Paris Match Belgique

La famille secrète d’Avicii : sa compagne dévoile son bonheur brisé

Avicii était en couple, et élevait un petit garçon. | © ©PHOTOPQR/LE PARISIEN / FREDERIC DUGIT

Actualités

Tereza Kacerova était la compagne d’Avicii et partageait sa vie, dans l’ombre, depuis des années.

La famille d’Avicii a souhaité prendre la parole pour donner les raisons de la mort de leur fils et de leur frère. Et c’est dans une longue lettre ouverte qu’ils ont expliqué que le jeune homme de 28 ans « n’en pouvait plus » et « voulait la paix ». Tim se serait donc suicidé même si sa porte-parole a refusé de confirmer la cause de sa mort. Mais au lendemain de cette terrible nouvelle, c’est une autre révélation à laquelle nous avons droit. Tereza Kacerova, une mannequin de 25 ans, a décidé sur Instagram de révéler sa liaison avec le DJ. Ainsi la jeune femme d'origine Tchèque peut rendre hommage à l’homme qu’elle aime et surtout, dire au monde entier qu’ensemble ils souhaitaient fonder une famille.

Lire aussi > 5 facettes touchantes de la personnalité d’Avicii

Jamais Tim et Tereza sont apparus ensemble. Pas un seul restaurant, pas une seule photo sur les réseaux sociaux, ni un seul tapis rouge. Alors aujourd’hui, Tereza poste plusieurs photos et s’adresse à Tim : « Cher Tim, j’ai passé ces derniers jours à attendre de me réveiller, à attendre que quelqu’un me dise que c’était une sale plaisanterie, une horrible erreur. Je pense que j’ai finalement accepté le fait que je ne te reverrai véritablement plus jamais ».

The brightest stars burn out the fastest.

Une publication partagée par Tereza Kačerová (@terezakacerova) le

À coeur ouvert

C’est alors qu’elle évoque le lien entre son fils Luka, né d’une première histoire, et Avicii. Evidemment, la jeune femme accompagne son propos avec des photos touchantes et pleines de tendresse. « J’avais l’habitude de te dire que Luka ne connaitrait pas une vie sans toi. Maintenant, j’espère surtout qu’il se souviendra d’une vie AVEC toi ». A coeur ouvert, Tereza confie à cet instant que lui et elle pensaient à fonder leur famille, à avoir un enfant. Un souhait qui ne se réalisera jamais. « Je ressens à présent une douleur physique dans mon coeur à l’idée que l’on ne va pas finir nos jours ensemble (…) Je n’arriverai jamais à te convaincre d’appeler notre fille Serafina ».

Lire aussi > L’effroyable prédiction d’Avicii, deux ans avant sa mort

Pour terminer, visiblement terrassée par la douleur, Tereza explique pourquoi ils ont souhaité tout au long de leur histoire se protéger des regards indiscrets. « J’ai toujours insisté pour tenir notre relation amoureuse privée (…) Je ne voulais pas faire partie de toute cette folie, confie-t-elle. Je me suis dit que le meilleur moment pour partager ça avec le monde serait pendant ma grossesse. Ohh comme cette histoire a mal tourné ».

Part 1/2

Une publication partagée par Tereza Kačerová (@terezakacerova) le

Part 2/2 *** NOTE: Mexican Coke = Coca Cola obviously. ***

Une publication partagée par Tereza Kačerová (@terezakacerova) le

CIM Internet