Paris Match Belgique

Laeticia Hallyday : ses amis prennent soin d’elle à la Villa Jade

Laeticia Hallyday. © NO CREDIT

Actualités

Laeticia Hallyday a célébré le 1er mai entre amis à la Villa Jade, sur l’île de Saint-Barthélémy.

 

À Saint-Barthélémy, Laeticia Hallyday souhaitait avant tout se recueillir sur la tombe de son époux. Avec ses filles Jade et Joy, l’épouse de Johnny voulait aussi retrouver la paix, loin de la tempête médiatique qui a suivi la révélation du testament de son mari. Chaque jour, la jeune femme de 43 ans se rend donc au cimetière de Lorient, là où, en bord de mer, la star repose. Car Laeticia veut faire cicatriser des blessures encore béantes. « Je ressens un vide abyssal », confessait-elle en off à BFMTV il y a encore quelques jours. « J’ai mal à en crever. J’ai l’impression qu’on me vole mon deuil tous les jours. Je suis triste et blessée ».

Lire aussi > À Saint-Barthélémy, Laeticia Hallyday offre son cœur à Johnny

Pour traverser cette épreuve, elle peut compter sur ses amis de toujours. En début de semaine, elle était réapparue pour la première fois depuis longtemps sur les réseaux sociaux, le sourire aux lèvres, entourée de Michael Klein, Liliane Jossua et Marie Poniatowski, la sœur de Sarah Lavoine. En légende de ce cliché posté par le styliste, quelques mots remplis d’affection : « Encore un incroyable moment avec mes amies extraordinaires et magnifiques (…) Merci encore Laeticia de nous accueillir à la Villa Jade ».

Et c’est en compagnie de ces mêmes amis que Laeticia a célébré le 1er mai. Toujours cachée derrière ses lunettes, la jeune femme a accepté de poser sur la terrasse de la Villa Jade devant « un coucher de soleil au paradis ». Une belle journée avant de rentrer (très prochainement) à Los Angeles pour la rentrée scolaire de Jade et Joy.

CIM Internet