Paris Match Belgique

De retour de congé maternité, Kate Middleton s’offre un adorable moment avec des écolières

kate middleton

Après une longue pause, la princesse est de retour. | © BELGA IMAGES.

Actualités

À l’occasion de son retour, la princesse s’est offert un joli moment en toute simplicité.

Elle avait donné naissance au prince Louis en avril et était en congé maternité depuis mars 2018. Mais la princesse est enfin de retour de manière officielle. Kate Middleton s’est rendue dans une école du sud de Londres ce mardi pour y rencontrer ses pensionnaires, comme nous l’apprend le Daily Mail. L’école forestière de Sayers Croft se situe en pleine nature et a donc reçu l’épouse du prince William, pour le plus grand plaisir des écolières qui se sont empressées de s’accrocher à la princesse.

Lire aussi > Quand Kate Middleton, à 13 ans, se vit prédire qu’elle épouserait William

Dans une tenue des plus simples, automnale et campagnarde (pantalon, bottes, pull gris et veste kaki Fjällräven), les cheveux au naturel, la princesse s’est présentée tout sourire et rayonnante.


L’école de Sayers Croft est vouée à mettre l’enfant dans un milieu sauvage pour qu’il accumule des connaissances sur la nature et la biologie. La princesse a joué avec les enfants et cherché les araignées, grenouilles et autres petites bêtes qui peuplent la réserve naturelle où se situe l’école.


Lire aussi > En Jordanie, le prince William recrée une photo d’enfance de Kate Middleton

L’image de deux écolières s’aggrippant à la princesse et lui faisant un gros câlin ne manquera en tous cas pas de faire craquer !

CIM Internet