De retour de congé maternité, Kate Middleton s’offre un adorable moment avec des écolières

Après une longue pause, la princesse est de retour. | © BELGA IMAGES.
À l’occasion de son retour, la princesse s’est offert un joli moment en toute simplicité.
Elle avait donné naissance au prince Louis en avril et était en congé maternité depuis mars 2018. Mais la princesse est enfin de retour de manière officielle. Kate Middleton s’est rendue dans une école du sud de Londres ce mardi pour y rencontrer ses pensionnaires, comme nous l’apprend le Daily Mail. L’école forestière de Sayers Croft se situe en pleine nature et a donc reçu l’épouse du prince William, pour le plus grand plaisir des écolières qui se sont empressées de s’accrocher à la princesse.
Lire aussi > Quand Kate Middleton, à 13 ans, se vit prédire qu’elle épouserait William
Dans une tenue des plus simples, automnale et campagnarde (pantalon, bottes, pull gris et veste kaki Fjällräven), les cheveux au naturel, la princesse s’est présentée tout sourire et rayonnante.
Kate Middleton ends maternity leave with visit to wildlife garden: The Duchess of Cambridge, 36, is visiting the Sayers Croft Forest School and Wildlife Garden at Paddington Recreation Ground in West London, marking her official return to royal duty.
— Patrick (@cahulaan) 2 octobre 2018
L’école de Sayers Croft est vouée à mettre l’enfant dans un milieu sauvage pour qu’il accumule des connaissances sur la nature et la biologie. La princesse a joué avec les enfants et cherché les araignées, grenouilles et autres petites bêtes qui peuplent la réserve naturelle où se situe l’école.
Welcome back, #KateMiddleton! 👋 The Duchess of Cambridge returned from maternity leave today to hang out with children at the Paddington Recreation Ground. pic.twitter.com/TqjRaOCoXx
— InStyle (@InStyle) 2 octobre 2018
Lire aussi > En Jordanie, le prince William recrée une photo d’enfance de Kate Middleton
L’image de deux écolières s’aggrippant à la princesse et lui faisant un gros câlin ne manquera en tous cas pas de faire craquer !