Quand Julien Doré s’essaye à la Reine des Neiges

Quand Julien Doré s’essaye à la Reine des Neiges

Vidéo Actualités

Pour une session accoustique avec le site muscial belge « Bruxelles Ma Belle », Julien Doré a voulu s’attaquer à la célèbre chanson « Libérée, Délivrée » de La Reine des Neiges. Le hic ? Le chanteur ne connaissait pas la suite des paroles. De quoi faire sourire les fans.

Les doigts pianotant, la voix suave, c’était une reprise de « Libérée, Délivrée » maîtrisée… Jusqu’à ce que l’humour de Julien Doré le rattrape : « Quelqu’un a le texte ? » Hier, le site musical Bruxelles Ma Belle a révélé une partie de la session accoustique de Julien Doré dans laquelle le chanteur reprend le tube mythique de La Reine des Neiges, le classique de Disney sorti en 2013. Même si après le refrain, c’est un véritable trou noir pour le chanteur.

TEASER // Julien Doré // Live Session // Bruxelles Ma Belle

La Session faite avec Julien Doré sur le Port de Bruxelles – Haven van Brussel, c’est pour VENDREDI !!En attendant, voici une petite surprise pour vous faire patienter! 🙂

Posted by Bruxelles Ma Belle ( Music videos ) on miércoles, 15 de marzo de 2017

Lire aussi : Julien Doré : oui à l’amour, non au mariage

Ce n’est pas la première fois que le gagnant de la Nouvelle Star s’amuse sur des reprises. En 2007, Julien Doré avait produit une cover de la chanson « Moi Lolita » d’Alizée. En janvier dernier, il s’était même essayé au japonais sur « La Javanaise » de Serge Gainsbourg. Univers décalé avec des poneys et des mini-shorts, Julien Doré n’en rate pas une pour faire rire ses fans. Il avait par exemple réalisé un tuto pour apprendre à danser le slow. Et quand il s’agit de blagues, le chanteur à la longue crinière n’hésite pas à les partager sur sa page Twitter.

Depuis 2010, Bruxelles Ma Belle propose régulièrement des vidéos d’artistes belges et internationaux, dans des lieux insolites ou inaccessibles de Bruxelles. Julien Doré s’est quant à lui pris au jeu au Port de Bruxelles. L’intégralité de la vidéo sera disponible ce vendredi 17 mars.

Lire aussi : Guillermo Guiz : The muscles from Brussels

CIM Internet