Paris Match Belgique

Ellen DeGeneres s’offre une magnifique villa à Montecito pour 27 millions de dollars

Une propriété dans le style balinais de 760 mètres carrés. | © TheMLS.com

Actualités

Ellen DeGeneres et sa femme Portia de Rossi viennent de faire l’acquisition d’une immense villa située à Montecito.

D’après un article Paris Match France de M.H.

27 millions de dollars. C’est la somme déboursée par Ellen DeGeneres et sa femme Portia de Rossi pour leur nouvelle villa située au nord-est de Los Angeles, à Montecito plus précisément. Mariées depuis plus de dix ans, les deux femmes possèdent aujourd’hui un joli patrimoine immobilier et n’ont jamais caché leur amour pour cette partie de la Californie. Au fil des années, elles ont acheté et vendu plusieurs propriétés dans les environs.

Une villa de style balinais

Selon les informations du Daily Mail, la villa sur laquelle l’animatrice et sa femme ont jeté leur dévolu a été construite dans un style balinais en 2011. Havre de paix, cette propriété de 760 mètres carrés est un mélange de luxe et de sérénité, où le couple pourra passer des jours tranquilles.

Lire aussi > Robert Redford a vendu sa charmante maison nichée dans les vignobles californiens

Les heureuses propriétaires pourront également y recevoir leurs proches à leur guise puisqu’au total la demeure possède cinq chambres et dix salles de bain. Ce petit bijou de l’immobilier comprend aussi un immense jardin de trois hectares et une piscine à débordement. Cerise sur le gâteau ? La villa est dotée d’une salle de sport privée avec vue sur la verdure luxuriante.

TheMLS.com
TheMLS.com
TheMLS.com
TheMLS.com
TheMLS.com
TheMLS.com
TheMLS.com
TheMLS.com
TheMLS.com
TheMLS.com
CIM Internet