Paris Match Belgique

La bande-annonce de la dernière saison de Game of thrones est enfin là

Game of thrones

Winter is coming. | © HBO

Actualités

HBO a enfin dévoilé le trailer de l’ultime saison de Game of thrones, un an et demi après la sortie du dernier épisode de la saison 7. Frissons garantis.

Ça y est ! Le trailer de la dernière saison de Game of thrones a enfin été dévoilé par HBO et il promet du lourd. À un peu plus d’un mois de la date officielle de sortie de la dernière saison de la série, le 14 avril prochain, les fans sont on ne peut plus impatients.

La tension est à son comble en ce début d’année 2019. Depuis quelques semaines, HBO semble jouer avec les fans de la série Game of thrones en distillant des informations sur l’ultime saison de la saga dont le premier épisode sortira le 14 avril prochain. Début janvier, déjà, la production avait révélé ce qui semblait être un trailer. On y voyait une partie de la fratrie Stark dans la crypte de Winterfell, prêt à la bataille. Plus récemment, ce sont des affiches montrant plusieurs héros de la série assis sur le trône qui avaient fait parler d’elle et qui enflammaient tous les pronostics pour savoir qui monterait enfin sur le trône de fer à la fin de la dernière saison. 

Lire aussi > La mesure des producteurs de Game of Thrones pour éviter les fuites

Les acteurs et les producteurs eux-mêmes distillent des informations sur ce à quoi on devrait s’attendre le 14 avril prochain. « Ce que nous avons demandé d’accomplir à l’équipe de production et aux acteurs cette année n’a clairement jamais été fait avant, que ça soit à la télévision ou au cinéma, » a expliqué le coproducteur délégué Bryan Cogman à Entertainment Weekly, évoquant sans doute le moment le plus attendu de cette ultime saison : la bataille de Winterfell.« Ce face-à-face final entre l’armée des morts et celle des vivants est sans précédent, impitoyable et mélange plusieurs genres au sein même de la bataille. Il y a des séquences construites dans des séquences, elles-même construites dans d’autres séquences. David et Dan ont écrit un incroyable puzzle que Miguel a démonté et remis en ordre. Cela a été épuisant, mais je pense que cela va bluffer tout le monde ». On peut dire qu’ils savent créer des attentes chez leurs téléspectateurs.

Pour rappel, dans cet ultime chapitre, six épisodes sont prévus et dureront chacun environ 90 minutes.

CIM Internet