« J’ai aimé Selena mais… » : Justin Bieber défend son mariage avec Hailey Baldwin

« J’ai aimé Selena mais… » : Justin Bieber défend son mariage avec Hailey Baldwin

justin bieber

Justin Bieber et sa femme Hailey Baldwin. | © Capture d'écran Instagram / Justin Bieber

Actualités

Fatigué de recevoir des messages qui critiquent son mariage avec Hailey Baldwin, Justin Bieber a décidé de répondre à ses détracteurs ce mardi sur Instagram.

 

Justin Bieber recadre les internautes et ceux qui se considèrent comme ses « fans ». Mardi 26 mars, le chanteur de 25 ans s’est emparé de son compte Instagram pour répondre aux détracteurs qui nuisent à son mariage avec Hailey Baldwin. Ils l’accusent notamment de s’être marié avec le top pour mieux atteindre son ex-compagne Selena Gomez, de laquelle il était séparé depuis quatre mois lorsqu’il a commencé à fréquenter Hailey en juin 2018. « Ceci est une réponse à toutes les personnes immatures qui envoient à Hailey des messages blessants du type « Il retourne toujours avec Selena » ou « Selena est meilleure pour lui ». Vous n’avez pas idée de ce qu’est ma vie et c’est tant mieux ! Hailey est ma femme, si vous n’aimez pas ça ou si vous ne soutenez pas ça, cela signifie que vous ne me soutenez pas », s’est-il exprimé dans un commentaire.

Lire aussi > Pourquoi Justin Bieber s’est empressé d’épouser Hailey Baldwin

Justin Bieber recadre les fans qui critiquent son mariage avec Hailey Baldwin
Justin Bieber recadre les fans qui critiquent son mariage avec Hailey Baldwin. © Instagram

Il poursuit : « J’ai absolument aimé et j’aime Selena, elle aura toujours une place dans mon cœur, mais je suis éperdument amoureux de ma femme, elle est absolument la meilleure chose qui me soit arrivée ». Des propos clairs qui viennent faire taire toutes les rumeurs. Plus tard dans la journée, Justin Bieber a ensuite partagé ses mots dans l’une de ses stories Instagram avec un message clair : « Arrêtez d’envoyer ce genre de messages à Hailey et moi. Si vous m’aimez, partagez mon screenshot partout ».

Se concentrer pleinement sur sa santé pour devenir père un jour

Lundi, Justin Bieber s’était déjà exprimé sur son compte Instagram pour répondre aux fans qui lui réclamaient un nouvel album. « Je lis beaucoup de messages de fans qui me demandent un nouvel album… J’ai fait des tournées toute mon adolescence. J’ai réalisé, comme vous l’avez probablement vu, que je n’étais pas heureux lors de ma dernière tournée. Je ne mérite pas ça et vous non plus. Désormais je me concentre sur mes problèmes pour ne pas tomber en morceaux, pour soutenir mon mariage et devenir le père que j’ai envie d’être. La musique est très importante pour moi mais rien ne passera avant ma famille et ma santé », avait-il conclu.

Lire aussi > Justin Bieber et Hailey Baldwin s’offrent un somptueux manoir (et les photos font rêver)

Selena Gomez et Justin Bieber en 2011
Selena Gomez et Justin Bieber en 2011. © Danny Moloshok/Reuters
CIM Internet