Paris Match Belgique

Meghan Markle rencontre (enfin) Beyoncé et la toile devient complètement dingue

beyoncé meghan markle jay-z

Meghan Markle rencontre pour la première fois le couple Carters, dimanche 14 juillet 2019. | © Niklas HALLE'N / POOL / AFP

Actualités

Présente à Londres pour l’avant-première du film Lion King, Beyoncé a rencontré la duchesse du Sussex. Et c’est la seule (et unique) chose à retenir du week-end.

Certains en avaient rêvé. Dimanche 14 juillet, l’avant-première européenne du film Le Roi Lion a été marquée par une rencontre au sommet : celle de Meghan Markle et Beyoncé. Sous l’œil admiratif de son époux Jay Z, Queen B a pris la duchesse dans ses bras pour la première fois, provoquant l’euphorie générale sur les réseaux.

Respect et admiration

Aux côtés d’Elton John, Pharrell Williams ou encore Vin Diesel sur le tapis rouge de Leicester Square, à Londres, le couple Carters semblait aux anges face à la duchesse américaine, pour qui ils ont toujours voué une grande admiration. Fin février, récompensés aux Brit Awards pour leur album Everything Is Love, les parents de Blue Ivy avaient rendu un sublime hommage à l’épouse du prince Harry. « En l’honneur du mois de l’histoire des Noirs, nous nous inclinons devant l’une de nos Monas [en écho à Mona Lisa, ndlr] de couleur », écrivaient-ils.

Lire aussi > Meghan Markle, le « cauchemar » de Wimbledon ?

En tant que première femme métisse à intégrer la famille royale, Meghan Markle n’a pas pu laisser la diva du R’n’B indifférente. Particulièrement engagée, la chanteuse qui prête sa voix à Nala dans le film de Disney a salué plus d’une fois « le rôle crucial que pourrait jouer Meghan Markle pour faire avancer le dialogue sur les questions interraciales », souligne le magazine Gala.

meghan markle beyonce
© Niklas HALLE’N / POOL / AFP

Étreinte historique

Prise sous tous les angles, l’étreinte des deux « reines de l’événement » n’arrête plus de faire jaser les fans… en délire devant cette rencontre historique. Quant à savoir de quoi on discuté les deux femmes, c’est la journaliste du Daily Mail Rebecca English qui a mis la puce à l’oreille des internautes. Comme le rapportent plusieurs médias ce lundi, Meghan et Beyoncé auraient surtout parlé de leurs enfants, notamment de la naissance récente du petit Archie, qualifié par Queen B de « merveille ».

Lire aussi > Le succès de Beyoncé est aussi dû à « sa peau claire » affirme son père

En lisant sur les lèvres de l’interprète de « Crazy in Love », certains ont également eu quelques frissons en devinant l’adorable surnom qu’elle a glissé à l’oreille de l’ancienne actrice de Suits : « My Princess ». Bien que la duchesse n’ait pas hérité du titre de princesse, la chanteuse semble avoir été suffisamment à l’aise pour se permettre une légère entorse en protocole. De quoi faire planer les soupçons sur une future potentielle (et grande) amitié…

Beyoncé qui rencontre Meghan et l’appelle « Ma princesse » m’a donné des frissons.

La façon dont Meghan prend Beyoncé par le bras est tellement significative. C’est comme sa façon à elle de lui exprimer son soutien et sa gratitude. Et la façon dont Beyoncé la regarde et lui fait d’adorables compliments. Je ne me remettrai jamais de cette rencontre.

« On vous adore » – ce que Beyoncé a dit à Meghan quand le couple s’est rencontré à l’avant-première européenne du Roi Lion.

Beyoncé et Meghan : Une histoire en deux parties.

Beyoncé a dit « Ma princesse » à Meghan.

Regardez le visage de Beyoncé… Tellement d’admiration. Deux reines.

CIM Internet