Paris Match Belgique

Le casting de Friends serait bientôt réuni pour un nouveau projet

Le casting de Friends il y a 25 ans

Le casting de friends au début de la série. | © Imago

Actualités

C’est sur HBO Max que ça se passe.

 

C’est une rumeur, certes. Mais il y a des rumeurs qui font tellement rêver qu’on ne peut s’empêcher d’y croire, ou du moins d’espérer. Pour le site d’informations The Hollywood Reporter, c’est en tout sûr et certain, puisqu’ils auraient été en contact avec la Warner Media Entertainment et son président Bob Greenblatt. Et bien qu’ils n’aient pas voulu répondre à leurs questions, il y a apparemment des informations qui sont sorties puisque le site internet est affirmatif lorsqu’il titre qu’un projet est en cours pour rassembler le casting de la célèbre série Friends pour une émission spéciale sur la plateforme de streaming HBO Max.

Lire aussi > La mythique fontaine de Friends n’est plus ce qu’elle était (et les fans sont sous le choc)

La nouvelle serait belle pour célébrer le 25e anniversaire du premier épisode de la série culte. Surtout que d’après le Huffington Post, cela faisait depuis 2004 que la joyeuse bande ne s’était plus réunie, hormis cette fameuse photo postée par Jennifer Aniston sur Instagram il y a un mois et qui avait cassé internet. Rajoutez à cela les demi-confidences de l’actrice sur le plateau de Ellen Degeneres il y a deux semaines admettant une possible réunification de la bande, les indices se multiplient indubitablement. « Nous adorerions qu’il y ait quelque chose. Mais nous ne savons pas ce que cela pourrait être. Donc nous essayons de voir. Nous travaillons sur quelque chose », avait-elle confié alors.

 

View this post on Instagram

 

And now we’re Instagram FRIENDS too. HI INSTAGRAM 👋🏻

A post shared by Jennifer Aniston (@jenniferaniston) on

 

En tout cas, The Hollywood Reporter laisse entendre que des discussions sont en cours à l’initiative de Bob Greenblatt avec les 6 acteurs de la série. En tout cas, si l’information se confirme, cela tombera à pic pour l’arrivée de la série sur la plateforme HBO Max où elle atterrira quand elle aura quitté Netflix à la fin de l’année.

CIM Internet