Paris Match Belgique

Meghan et Harry au Canada avec Archie : Leur lieu de villégiature dévoilé

meghan harry canada

Meghan Markle et le prince Harry lors de leur première sortie officielle en tant que couple aux Invictus Games à Toronto, le 25 septembre 2017 | © ABACAPRESS.

Actualités

On sait désormais où se trouvent Meghan Markle et le prince Harry pour leurs vacances au Canada : sur la magnifique île de Vancouver.

 

Après des semaines de suspense (presque) insoutenable, Meghan Markle et le prince Harry avaient fini par révéler la semaine dernière qu’ils avaient traversé l’Atlantique pour passer leurs vacances au Canada avec la mère de l’ex-actrice de 38 ans, Doria Ragland. Un porte-parole des Sussex avait confirmé que le couple princier se trouvait dans ce même pays avec leur fils Archie (7 mois) pour célébrer Noël et le Nouvel an, expliquant que ce choix « reflétait l’importance de ce pays du Commonwealth pour eux deux », sans toutefois préciser où ils séjournaient exactement.

Lire aussi > Meghan et Harry partagent leur première carte de voeux avec Archie

Randonnées à Horth Hill

Le mystère est aujourd’hui levé : mercredi 25 décembre 2019, le quotidien The Vancouver Sun a effectivement révélé que Meghan, Harry et Archie avaient posé leurs valises sur la magnifique île de Vancouver. Des locaux les ont ainsi repérés à plusieurs reprises lors de promenades ou de randonnées à North Saanich ou au parc régional Horth Hill. La propriétaire du restaurant Deep Cove Chalet, Bev Koffel, a également expliqué qu’elle avait vu le couple princier et ses nombreux gardes du corps aux abords de son établissement. « Leur équipe de sécurité est venue me voir la semaine dernière, me demandant comment j’avais compris qui ils étaient. J’ai répondu que ça n’était pas trop difficile à deviner. (…) Horth Hill est un endroit très populaire aujourd’hui. Ils s’y promènent souvent, donc ils y ont été vus. C’est très excitant, j’espère que tout se passe bien pour eux. Ils cassent la tradition et je leur souhaite le meilleur », a déclaré la restauratrice.

Le Canada, pays cher à leur coeur

Le Canada a son importance pour les Sussex, qui avaient fait leur première apparition officielle en tant que couple à Toronto, en septembre 2017, lors des Invictus Games. C’est également dans cette même ville que Meghan Markle avait vécu pendant de longues années pour assurer le tournage de la série qui l’a fait connaître, Suits. Elle et Harry ont multiplié pendant des mois les allers-retours entre le Canada et le Royaume-Uni jusqu’à ce que l’Américaine quitte Toronto pour s’installer à Londres.

Lire aussi > Meghan et Harry, leurs relations avec la famille royale toujours tendues

Après avoir révélé leur première carte de voeux avec Archie, Meghan et Harry se sont de nouveau exprimés sur Instagram le jour de Noël au travers d’une courte citation. « Nous vous souhaitons à tous un très joyeux Noël », était-il écrit. Aucun doute qu’ils devraient également s’exprimer lors des célébrations de la nouvelle année 2020. Ils devraient rentrer au Royaume-Uni début janvier.

View this post on Instagram

🎄🎅🏻☃️

A post shared by The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) on


				
CIM Internet