Paris Match Belgique

Beyoncé et sa fille Blue Ivy se ressemblent désormais comme deux gouttes d’eau

beyoncé blue ivy

Queen B en juillet dernier. | © Robyn Beck / AFP.

Actualités

Les clichés de leur fête de Nouvel An sont là pour en attester.

À l’image de Suri Cruise et Katie Holmes ou de Shiloh et Brad Pitt, Blue Ivy fait partie de ces enfants de stars qui ressemblent de manière frappante à leurs parents. Pour le Nouvel An, la fille aînée des superstars Beyoncé et JAY-Z a posé aux côtés de sa mère et de Megan Thee Stallion sur deux photographies publiées par cette dernière sur Instagram.

Lire aussi > Beyoncé : Son clip « Spirit » pour le Roi Lion est-il un plagiat ?

 

View this post on Instagram

 

Happy 2020 🤘🏽 @beyonce

A post shared by Hot Girl Meg (@theestallion) on

Alors que sur la deuxième photographie, la jeune fille arbore un grand sourire, la première nous montre à quel point l’enfant de 7 ans ressemble à sa maman. Avec ce regard par-dessus l’épaule et ce doux sourire, Blue Ivy est le portrait craché de Queen B, 23 fois gagnante d’un Grammy.

Un montage réalisé par une internaute sur Twitter vient confirmer que la jeune fille est le portrait craché de sa mère au même âge. Troublant non ? Celle qui fêtera son anniversaire le 7 janvier montre des traits du visage quasi identiques à ceux de sa célèbre môman. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes voient en elle la relève et lui promettent un grand avenir et une belle carrière, comme celle de sa génitrice.

Lire aussi > Beyoncé, ses confidences bouleversantes sur ses fausses couches

Sur le dernier projet de Beyoncé, un album inspiré par le remake en prise de vues réelle du Roi Lion, Blue Ivy faisait une première apparition remarquée sur le quinzième titre, intitulé « Brown Skin Girl ». Elle y a chantonné quelques couplets et, surtout, s’est affichée dans le clip de « Spirit ». Sa carrière est d’ores et déjà lancée.

CIM Internet