Paris Match Belgique

Première sortie de l’année pour Meghan et Harry, de retour de leur « break » canadien

Meghan markle et le prince Harry

Comme un arrière-goût de voyage au Canada pour le couple. | © AFP

Actualités

Mardi, Meghan Markle et le prince Harry ont signé leur grand retour dans la vie publique en visitant la Maison du Canada à Londres.

 

Après six semaines de pause et de vacances avec leur petit Archie (8 mois) à l’abri des regards indiscrets, Meghan Markle et le prince Harry font leur grand retour sous l’œil des médias. Mardi 7 janvier 2020, la duchesse et le duc de Sussex ont signé leur première apparition publique de l’année en se rendant à la Maison du Canada, à Londres. L’occasion pour eux de remercier ce pays qui les a accueillis durant la période des fêtes. Ce week-end, Meghan et Harry se trouvaient encore sur l’île de Vancouver avec des amis proches et la mère de l’ex-actrice américaine, Doria Ragland, avec lesquels ils ont célébré Noël et le Nouvel An.

Le chic Jimmy Choo

Tout sourire, ses longs cheveux bruns détachés, Meghan Markle était une nouvelle fois élégamment apprêtée pour cette sortie. Parée d’un long manteau beige, la duchesse portait également une jupe Massimo Dutti et des escarpins Jimmy Choo. Le prince Harry avait pour sa part opté pour un costume bleu marine.

Lire aussi > Voici quelles étaient les trois résolutions de Nouvel An de Meghan Markle avant sa rencontre avec le Prince Harry

Après avoir échangé quelques mots avec une foule d’anonymes, Meghan et Harry ont salué Janice Charette, l’actuelle haut-commissaire du Canada au Royaume-Uni. Selon le Daily Mail, le couple princier a fait quelques confidences sur son récent voyage au Canada : Meghan a affirmé qu’elle avait trouvé l’île de Vancouver « tellement magnifique », tandis que Harry a ironisé sur le mauvais temps hivernal. « Il pleuvait tout le temps », aurait-il lancé.

CIM Internet