Paris Match Belgique

En confinement, Ikea révèle sa célèbre recette de boulettes de viande

boulettes de viande ikea recette

La chaîne suédoise de meubles a partagé ce Graal lundi sur Twitter. | © Ikea

Actualités

Les fameuses boulettes de viande Ikea vous manquaient en confinement ? Voici une nouvelle qui risque d’en réjouir certains.

 

Un coup de com’ de génie ! Ikea connaît l’amour de ses clients pour ses légendaires boulettes de viande. Sur le même modèle que les célèbres modes d’emploi de ses meubles, Ikea propose de cuisiner vous-mêmes ses fameuses boulettes surgelées ALLEMANSRÄTTEN à travers une recette en 6 étapes.

Lire aussi > Voici la recette de pain qui fait fureur sur le web

La chaîne suédoise de meubles a partagé ce Graal lundi sur Twitter : « Il vous manque votre dose de boulettes de viande IKEA ? Nous avons créé une recette pour vous permettre de recréer ce délicieux plat dans le confort de votre foyer ».

Le magazine People relaie les propos de Lorena Lourido, responsable des campagnes cuisine chez Ikea : « Nous savons que nos boulettes de viande peuvent manquer à certaines personnes, c’est pourquoi nous avons lancé une alternative à domicile qui, grâce à des ingrédients facilement accessibles, aidera ceux qui cherchent un peu d’inspiration dans la cuisine. Rester à la maison peut être difficile, mais nous voulons contribuer à rendre la vie de chacun un peu plus facile et plus agréable. Bon appétit ou, smaklig måltid, comme on dit en Suède ! »

 

CIM Internet