Paris Match Belgique

Mila Kunis et Ashton Kutcher demandent à leur amis d’occuper leurs enfants pour avoir du « répit »

mila kunis ashton kutcher enfants confinement

Le couple de stars et ses deux fils. | © STRINGER / AFP.

Actualités

En plein confinement, Mila Kunis et Ashton Kutcher font appel à leurs amis pour avoir un temps de répit et occuper leurs enfants.

D’après un article Paris Match France de Flora Monbec

Heureusement que les amis sont là. Lundi 4 mai 2020, Mila Kunis et Ashton Kutcher ont annoncé leur venue dans l’émission « Fallon At Home ». « Mila et moi sommes passés discuter avec Jimmy à propos de notre vin de quarantaine », a écrit l’acteur de 42 ans. En effet, ils avaient eu la brillante idée au mois d’avril, de lancer un vin spécial afin de soutenir les associations dans le besoin tout en passant du bon temps. Cette fois, le célèbre couple hollywoodien a délivré une astuce très pratique pour occuper ses enfants pendant le confinement.

Lire aussi > Mila Kunis et Ashton Kutcher remercient les soignants avec leurs enfants

Lire aussi > Pourquoi Mila Kunis ne veut plus tourner avec Ashton Kutcher

« Comment vont les enfants ? », a demandé Jimmy Fallon. « Ils ont un iPad et des bretzels », a plaisanté l’actrice de 36 ans. Son mari s’est empressé de préciser que Wyatt (5 ans) et Dimitri (3 ans) ont accès à des jeux éducatifs ainsi qu’à des programmes d’apprentissage. « Nous avons mis en place comme un parcours où les enfants apprennent une matière par semaine, donc la première semaine était sur l’énergie et l’électricité, ensuite c’était l’architecture et la construction », a poursuivi Ashton Kutcher.

Libres pendant vingt minutes

En ce qui concerne l’école à la maison, le couple marié depuis 2015 a trouvé une méthode imparable pour occuper ses deux petits. S’il y a une chose dont peuvent se réjouir les tourtereaux, c’est d’avoir fait appel à leurs amis. « Nous avons engagé nos amis pour faire des sessions Zoom de vingt minutes avec nos enfants. On leur a dit : ‘Apprenez-leur ce que vous voulez, que ce soit faire des bouquets de fleurs, de l’architecture… ce que vous voulez’, ça nous permet d’avoir vingt minutes sans nous occuper de nos enfants et c’est un moyen pour eux d’interagir avec d’autres personnes », a fièrement expliqué Mila Kunis. Une belle idée.

CIM Internet