Paris Match Belgique

Confiné, Robert Pattinson met le feu à sa cuisine en tentant la pire recette de pâtes

robert pattinson pâtes confinement

Cauchemar en cuisine. | © FADEL SENNA / AFP.

Actualités

L’acteur a bien failli brûler son appart en tentant une recette au micro-ondes.

Malgré son nom, Robert Pattinson n’est pas le roi de la cuisson des bonnes pâtes. Et s’est même montré sous son pire jour en tant que piètre cuisinier.

Lire aussi > Les premières images de Robert Pattinson en Batman dévoilées

Actuellement confiné à Londres pour le tournage du Batman de Matt Reeves – à l’arrêt en raison de la pandémie de coronavirus -, le comédien tente de garder la forme à sa manière, et ce n’est visiblement pas dans l’assiette.

Des pâtes au micro-ondes, pire idée

Alors qu’il suit une alimentation à base de farine d’avoine et de poudre protéiné de vanille et qu’il trouve plus simple de verser du Tabasco directement dans une boîte de thon, l’ex de Kristen Stewart a voulu tester d’autres recettes pour pimenter son quotidien, comme il l’a expliqué à l’édition américaine du magazine GQ.

https://twitter.com/GQMagazine/status/1260162247411798016/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1260162247411798016&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.cnews.fr%2Fpeople%2F2020-05-13%2Frobert-pattinson-failli-mettre-le-feu-sa-cuisine-en-faisant-cuire-des-pates-956423

« J’ai fait des recherches sur Google, j’ai été sur YouTube pour voir comment cuire des pâtes au micro-ondes. Il suffisait de les mettre dans un bol et de les placer au micro-ondes », explique-t-il. Mais le résultat est « dégoûtant » selon ses dires.

Lire aussi > 3 choses que vous ne saviez probablement pas sur… Robert Pattinson

Pire, l’acteur a eu l’idée d’ajouter une chapelure préparée avec des cornflakes, du sucre, de la sauce et du fromage. Mais le papier d’aluminium dans le micro-ondes a provoqué des étincelles, et a fait sauter les plombs de l’appartement qu’il partage avec sa petite amie. Les bonnes recettes en confinement, ce n’est visiblement pas du côté de Robert qu’on les trouvera.

CIM Internet