Paris Match Belgique

Voici les premières images des logements sociaux imaginés par Kanye West, et ils sont totalement surréalistes

Kanye West

Kanye West en octobre 2018. | © Olivier Douliery/ Abaca Press.

Actualités

Une architecture exceptionnelle inspirée d’une saga célèbre.

Kanye West vient d’annoncer qu’il se présenterait aux prochaines élections présidentielles américaines, mais ce n’est pas le seul projet du chanteur mégalo. Celui-ci a récemment dévoilé les toutes nouvelles images de son projet de logements sociaux inspiré de la saga Star Wars. Surnommées les « Yeezy Home », ces gigantesques structures en forme de dômes auront pour vocation des logements sociaux destinés aux sans-abris.

Lire aussi > Kim Kardashian et Kanye West raillés par la toile après ce nouveau shooting improbable dans leur ranch à 14 millions de dollars

Le chantier réalisé sur le terrain privé du chanteur à Calabasas avait connu quelques rebondissements. Le projet avait notamment dû être stoppé en raison de l’absence d’un permis de construire aux normes. Pourtant, ce dimanche 5 juillet, le rappeur de 43 ans a posté les photos du squelette des premières installations, censées ressembler plus tard aux maquettes déjà présentées en août dernier par le mari de Kim K. Des maquettes inspirées de la planète désertique fictive de Tatooinesi, « la maison d’enfance de Luke et Anakin Skywalker », si l’on s’en tient aux propos du nouveau candidat à la présidentielle. En tout, cinq propriétés devraient voir le jour sur le terrain de plusieurs hectares.

CIM Internet