Paris Match Belgique

Denis Brogniart saute en parachute pour le 14 juillet et donne le vertige aux internautes

denis brogniart saut en parachute 14 juillet

L'animateur n'a pas froid aux yeux. | © Capture d'écran TF1.

Actualités

Invité à sauter avec les forces spéciales françaises, le présentateur de « Koh Lanta » a montré tout son courage en direct sur TF1. Une séquence largement commentée sur la Toile.

Adoré des téléspectateurs pour ses répliques cultes dans « Koh Lanta », Denis Brogniart possède un large capital sympathie aux yeux du public. Ce n’est pas son dernier fait d’armes qui va changer tout ça, tant l’animateur français relève tous les défis pour TF1.

Lire aussi > Cette séquence impensable de la version américaine de Koh-Lanta provoque l’indignation de Denis Brogniart

Ce 14 juillet fut en effet particulièrement mouvementé pour le présentateur ; il a effectué une descente en parachute en compagnie des forces spéciales françaises. Une séquence qui lui a valu de nombreux louanges sur Twitter, les internautes louant son courage et son adversité.

Il a également participé à une démonstration d’une arrestation de terroristes avec prise d’otages par les forces spéciales. Tout un programme plein d’adrénaline.

Tandis que certains rêvent d’avoir son job – il est vrai assez cool -, d’autres internautes  ne tarissent pas d’éloges envers l’animateur.

Lire aussi > « District Z » : Animé par Denis Brogniart, le nouveau jeu apocalyptique de TF1 s’annonce démentiel

Mais un moment a particulièrement été apprécié par le public : le cri du grand sportif au moment de sauter dans le vide. On vit certainement la peur qu’il l’anime au moment de faire le grand saut. Un « aaaaaah » qui en rappelle un autre. Magique.

CIM Internet