Paris Match Belgique

Jennifer Aniston : Elle publie un cliché brutal pour sensibiliser les Américains au coronavirus

Jennifer Aniston coronavirus instagram

La comédienne en avril 2019. | © ABACAPRESS.

Actualités

Sur Instagram, l’actrice a posté une photo d’un ami à elle en réanimation.

 

C’est le type de clichés qu’on n’a pas l’habitude de voir sur Instagram, réseau social plutôt connu pour les photos esthétiques et sexy. Mais Jennifer Aniston n’en a cure et elle est bien décidée à sensibiliser ses compatriotes sur la dangerosité du coronavirus.

Lire aussi > Jennifer Aniston a longtemps voulu que la série Friends ne soit plus diffusée

La star a donc partagé une photo-choc d’un de ses amis branché sur un respirateur artificiel sur son compte Instagram. »C’est notre ami Kevin. Il était en forme, sans aucun problème de santé. Voilà les conséquences du Covid-19. C’est réel », a-t-elle alerté tout en précisant que la photo avait été prise début avril et que Kevin avait « presque récupéré maintenant. »

« On ne peut pas être naïf et croire que l’on peut dépasser ça… Si l’on veut que ça cesse, et c’est le cas, non ? La chose que l’on peut faire, S’IL-VOUS-PLAIT c’est de porter un masque. Pensez à tous ceux qui ont déjà subi ce terrible virus. Faites le pour votre famille. Et pour vous tous. Le Covid affecte tous les âges », a ensuite ajouté l’actrice.

Pour accompagner le cliché, la Rachel de Friends a également pris la pose en compagnie de sa meilleure amie, l’actrice Courteney Cox, qui incarnait Monica dans la série. Toutes les deux portent un masque. Cette dernière a posté une vidéo de ses chiens, des Cavaliers King Charles, lui apportant un masque, avec un montage amusant pour inciter au port du masque coûte que coûte.

Lire aussi > Jennifer Aniston surprend une infirmière atteinte du Covid-19 (et touche la Toile en plein coeur)

Aux Etats-Unis, où le coronavirus a fait près de 150 000 morts, on comptabilise près de 4 millions de cas. Depuis plusieurs jours, de nombreux artistes jouent de leur notoriété pour inciter les citoyens à porter un masque et ainsi endiguer l’épidémie.

CIM Internet