Paris Match Belgique

Sophie Turner et Joe Jonas viennent d’accueillir leur premier enfant, le prénom et le sexe ont été révélés

Sophie Turner Joe Jonas

Sophie Turner et Joe Jonas en juin 2019. | © Lionel Hahn / ABACAPRESS.COM.

Actualités

C’est officiel, l’actrice Sophie Turner vient d’accoucher ce mercredi 22 juillet.

 

Il s’agit du tout premier enfant de la star âgée de 24 ans, avec le chanteur de 30 ans, Joe Jonas. Une grossesse et un accouchement qui se sont déroulés en toute discrétion, si ce n’est quelques rares apparitions publiques du couple, montrant Sophie Turner avec un ventre rebondi. Le sexe du bébé a été révélé, et il s’agit d’une fille selon le site TMZ.

Lire aussi > Sophie Turner et Joe Jonas : Voici la première photo de leur mariage français (et de la robe Louis Vuitton)

Son prénom ? Willa. Un nom d’origine allemande à travers lequel certains observateurs constatent une inspiration avec le monde de Game of Thrones. Comme le raconte le site Refinery29, la huitième saison de la série culte comporte un personnage secondaire surnommé Willa. Il s’agit en réalité d’une des servantes de la famille Starks à Winterfell. « Le couple garde les choses très secrètes », a raconté une source lorsque la nouvelle a été annoncée en février. « Mais leurs amis et leur famille sont super excités pour eux », a-t-elle ajouté.

 

View this post on Instagram

 

Mr and Mrs Jonas Photo by @corbingurkin

A post shared by Sophie Turner (@sophiet) on

CIM Internet