Paris Match Belgique

Après seulement deux mois, Demi Lovato annule ses fiançailles

Demi Lovato, rupture

Ils étaient ensemble depuis six mois. | © Belga Image

Actualités

Après six mois d’amour avec Max Ehrich et des fiançailles express avec celui-ci, Demi Lovato a décidé de rompre.

D’après un article Paris Match France de la rédaction.

Ce fut donc une romance de courte durée. D’après les informations révélées jeudi 24 septembre 2020 par la presse américaine, Demi Lovato a rompu avec Max Ehrich. La chanteuse de 28 ans et l’acteur de 29 ans avaient annoncé leurs fiançailles en juillet après quatre mois de relation. «Cela a été une décision difficile à prendre, mais Demi et Max ont pris la décision de se séparer et de se concentrer sur leurs carrières respectives. Ils ont du respect et de l’amour l’un pour l’autre et chériront toujours le temps qu’ils ont passé ensemble» , a-t-on déclaré au magazine People.

Lire aussi > Demi Lovato se fiance après 4 mois de relation

« Ils se disputaient beaucoup »

Si cette déclaration se veut cordiale, une version plus amère a été glissée au site E! News. Selon nos confrères américains, la relation entre Demi Lovato et Max Ehrich s’est «détériorée» il y a environ deux semaines lorsque le jeune homme prévoyait de partir à Atlanta pour un nouveau projet. «Ils se disputaient beaucoup et Demi ne voulait pas qu’il parte sans elle» , dit-on. Mi-septembre l’interprète de «Sorry Not Sorry» a finalement rejoint son compagnon à Atlanta mais les choses ne se sont pas passées comme elle l’aurait souhaité. «Il y a eu beaucoup de tensions et Demi est repartie pour prendre le temps de réfléchir» , a-t-on ajouté.

Lire aussi > Le fiancé de Demi Lovato se joue-t-il d’elle ?

« Il est louche »

S’ils se sont mis en couple pendant le confinement, passant tout leur temps ensemble comme dans une bulle, Demi Lovato et Max Ehrich n’auraient pas réussi à solidifier leur lien une fois qu’ils reprenaient le cours de leurs projets. Aussi, la confiance se serait brisée au sein du couple, des jours après que d’anciens tweets de Max tentant de séduire de nombreuses starlettes sur les réseaux sociaux, dont Selena Gomez, ont refait surface. «(Demi) s’est rendu compte qu’elle ne savait pas qui était vraiment Max et pense qu’il n’avait pas de bonnes intentions. Il y avait de nombreux signaux inquiétants qu’elle ignorait, elle essayait de fermer les yeux. Elle ne lui fait pas confiance et pense qu’il est louche» , a-t-on conclu.

CIM Internet