Paris Match Belgique

John Legend : Ses bouleversantes confidences après la perte de son fils

john legend bébé perte

À coeur ouvert. | © VALERIE MACON / AFP.

Actualités

Il y a quelques semaines, l’artiste et son épouse et Chrissy Teigen ont perdu leur troisième enfant. Une tragédie face à laquelle le chanteur et sa femme restent soudés, envers et contre tout.

 

Ils ont décidé de ne rien cacher de cette difficile épreuve. Après avoir perdu leur fils Jack après quatre mois de grossesse, John Legend et Chrissy Teigen avaient choisi de partager leur peine et de dévoiler plusieurs clichés pris à l’hôpital dans ce moment si dur.

Lire aussi > Billboard Awards : L’émouvante dédicace de John Legend à sa femme Chrissy Teigen

C’est dans l’émission Entertainment Tonight que John Legend a choisi d’en parler encore à coeur ouvert. « Nous nous accrochons au fait que nous avons deux beaux enfants que nous aimons, et qui reflètent si bien qui nous sommes et ce que nous apprécions » confie-t-il.

Lire aussi > Chrissy Teigen et John Legend honorent leur bébé disparu avec un tatouage

Il a également raconté comment le post Instagram de sa femme à propos de la perte de leur fils Jack avait impacté leur vie : « Nous avons entendu tant de personnes qui ont vécu cela aussi, et c’est encourageant de recevoir autant d’amour et de soutien de la part de tant de personnes qui ont vécu des choses similaires. Chrissy, partageant ce qu’elle a partagé, a également été utile pour d’autres personnes qui traversent cette épreuve et qui pourraient la vivre à l’avenir. Alors merci. »

CIM Internet