Paris Match Belgique

Meghan et Harry : La demi-soeur de la Duchesse en rajoute une couche après leur vive polémique

Meghan et Harry. | © IMAGO

Actualités

Samantha Markle a profité de la situation pour la charger.

Meghan Markle et le prince Harry se souviendront longtemps de ce Remembrance Day. Accusés de mise en scène inappropriée après leur shooting dans un cimetière de Los Angeles, les Sussex subissent des critiques de toutes parts. Et la famille de l’ancienne actrice n’a pas raté l’occasion pour la charger à nouveau.

Lire aussi > Harry et Meghan : Leur mise en scène « de mauvais goût » ne passe pas

« J’estime que ce qui est primordial dans le Remembrance Day est non seulement de se souvenir de ceux qui ont sacrifié leur vie, mais également de se rappeler que la vie est courte et précieuse, et que nous devons nous montrés reconnaissants », a jugé  Samantha Markle, »choquée », sur les ondes de TalkRADIO ce 12 novembre.

Lire aussi > Meghan Markle accablée par sa demi-soeur à propos du Megxit : « C’était évidemment une idée de Meghan »

Selon sa demi-soeur, avec qui les relations sont au point mort, l’hommage solennel s’est transformé en opportunité pour poser devant l’objectif. « Je me suis dit que c’était non seulement opportuniste, mais aussi que c’était triste qu’au lieu de rendre hommage, il y ait eu une séance photo », a-t-elle regretté dans des propos traduits par Gala. Pas de quoi aider l’image du couple, que l’on dit plus impopulaire que jamais.

CIM Internet