Paris Match Belgique

Attention les yeux, un LEGO Store débarque à Bruxelles

Lego Store, Bruxelles

Envie de découvrir cet endroit ? | © Belga Image

Actualités

Que l’on soit grand ou petit, nous connaissons tous les LEGO. Et les magasins qui leur sont dédiés sont à leur image, bourrés d’imagination.

 

Bonne nouvelle pour tous les grands enfants, au printemps 2021 un magasin entièrement dédié aux LEGO ouvrira ses portes à Bruxelles. Il sera situé dans la rue Neuve et s’étendra sur une surface de 270m². Il deviendra ainsi le plus grand LEGO Store de Belgique. « Nous sommes très heureux qu’après le LEGO Store de Wijnegem, il y ait désormais également un magasin dans notre capitale » , explique Scott Roseman, district manager pour la Belgique et les régions nordiques.

Lire aussi > Un parc Legoland pourrait ouvrir ses portes à Charleroi

En plus de la mise en vente de toutes les dernières nouveautés de ces jeux de construction que l’on adore, le magasin proposera des activités et des événements ludiques. Des constructions grandeur nature prendront place au milieu d’ateliers dédiés aux enfants. Le but ? Immerger les visiteurs dans une expérience 100% LEGO. Il sera même possible de réaliser une figurine à son image, grâce à un large choix de jambes, corps, têtes, cheveux et accessoires en tout genre.

Et pour tous les fans de la marque qui aimeraient travailler dans cet univers, le magasin est encore à la recherche de futurs collaborateurs. C’est par ici que cela se passe.

 

CIM Internet