Paris Match Belgique

Privée de coiffeur en confinement, Letizia d’Espagne affiche fièrement ses cheveux blancs

letizia d'espagne

Letizia d'Espagne en février 2021. | © Archie Andrews / ABACAPRESS.COM.

Actualités

Gênants les cheveux blancs ? Pas pour Letizia d’Espagne, qui a décidé d’arborer fièrement ses racines blanches en période de confinement.

Depuis quelques années, les standards de beauté féminins sont en train de connaître de profonds changements alors que de plus en plus de femmes décident de dire « stop » aux diktats qui leur sont imposés depuis des décennies. L’épilation féminine en a ainsi pris un grand coup, tout comme la tendance coloration pour les femmes aux cheveux grisonnants.

Lire aussi >

Récemment, la reine d’Espagne a réaffirmé ce nouvel état d’esprit en arborant fièrement un cuir chevelu parsemé de cheveux blancs. En confinement, la fermeture des coiffeurs a entraîné de nombreuses femmes à afficher leurs cheveux au naturel et à se questionner par la même occasion sur le bien fondé de toutes leurs routines beauté. La reine Letizia d’Espagne n’a quant à elle sans doute pas eu trop de mal à trouver un coiffeur malgré la pandémie, ses mèches blanches se présentent donc comme un véritable choix esthétique de lâcher-prise et de retour au naturel. Une petite révolution au sein de la royauté dont on se réjouit.

letizia d'espagne
© Archie Andrews/ABACAPRESS.COM
© Archie Andrews/ABACAPRESS.COM
letizia d'espagne
© Archie Andrews/ABACAPRESS.COM
CIM Internet