Paris Match Belgique

Cérémonie des oscars : Ce moment tendre et fabuleux entre Brad Pitt et l’actrice Youn Yuh-jung

Youn Yuh-jung brad pitt oscars

Youn Yuh-jung et Brad Pitt ce dimanche soir. | © Chris Pizzello / AFP.

Actualités

Oscar du meilleur second rôle féminin pour sa prestation dans Minari, l’actrice sud-coréenne a rendu tout le monde hilare en tombant sous le charme du beau Brad.

 

Elle est l’une des séquences les plus commentées des oscars, et pour cause, elle mêle tendresse et bonne rigolade. Alors qu’elle a remporté la statuette de la meilleure actrice dans un second rôle pour le film Minari, l’actrice sud-coréenne Youn Yuh-jung ne s’est pas privée d’envoyer des fleurs à Brad Pitt, l’acteur lui ayant remis son trophée.

Lire aussi > Oscars 2021 : Nomadland triomphe, Anthony Hopkins sacré et la Belgique à l’honneur

« Monsieur Brad Pitt, enfin. Enfin je vous rencontre, c’est un tel plaisir », a plaisanté la septuagénaire avant de l’interroger : « Où étiez-vous pendant le tournage ? C’est un honneur de vous rencontrer », provoquant l’hilarité du public. La comédienne fait référence au fait que Brad Pitt, en plus d’être une star planétaire, est producteur du film à travers sa société Plan B.

En coulisses durant la séquence, Brad Pitt n’a pu cacher son amusement avant de l’accompagner vers la salle de presse. 

Lire aussi > Voici la routine fitness de Brad Pitt pour garder des biceps et des abdos parfaits

L’actrice a encore fait preuve de son humour dévastateur en interview, devant une question étrange d’un journaliste qui lui demandait quelle odeur avait le beau Brad. « Je n’ai pas senti son odeur, je ne suis pas un chien », a-t-elle rétorqué.

CIM Internet