Paris Match Belgique

Walibi dévoile sa nouvelle attraction qui ravira tous les fans de sensations fortes

nouvelles attractions Walibi

À essayer ! | © Walibi

Actualités

Âmes sensibles s’abstenir !

 

À partir du 8 mai, les parcs d’attractions sont autorisés à rouvrir leurs portes pour le plus grand plaisir des petits et des grands. L’occasion pour Walibi de dévoiler sa toute nouvelle attraction spectaculaire dans sa zone thématique “Exotic World”, il s’agit du mégacoaster Kondaa. Le projet le plus couteux du parc depuis son ouverture. Au programme, de la vitesse, avec des pointes jusque 113km par heure et tout ça à 50 mètre de haut.

Walibi affirme d’ailleurs que l’attraction a battu deux records mondiaux. « Kondaa est le mégacoaster comportant le plus grand nombre d’éléments de parcours différents et d’autre part, il est le premier mégacoaster à cumuler 15 moments d’airtime » , explique Jean-Christophe Parent, directeur général du Walibi Belgium à nos confrères de 7sur7.  En d’autre termes, cela signifie que les visiteurs auront l’impression de ne pas toucher leur siège durant une bonne partie de l’attraction.

Lire aussi > Cette attraction mythique du parc d’attractions Disneyland est désormais en plein coeur d’une polémique

« L’enthousiasme du public, tant au niveau national qu’international, pour Kondaa est bluffant. Tout au long de la construction, nous avons remarqué que des amateurs de parcs d’attractions campaient autour de la zone pendant des heures pour avoir un aperçu de l’attraction. C’est du jamais vu » , poursuit le directeur.

Un rendez-vous qui risque donc de devenir incontournable pour tous les amateurs de sensations fortes. Les plus motivés pourront également tenter de remporter une place dans le tout premier train du Kondaa le 8 mai, grâce un concours organisé par le parc sur sa page Facebook.

CIM Internet