Paris Match Belgique

Club Med : des vacances au sommet

Club Med s’occupe de tout : transport, conseils, activités sportives et bien-être, gastronomie… Pour un été follement libre. | © Club Med

Contenu de marque Actualités

Envie d’espace, de liberté, d’air pur et de paysages grandioses ? Club Med vous propose de partir l’esprit libre, et en toute sécurité, à l’assaut des cimes, entre sport, bien-être, visites et gastronomie. L’occasion de découvrir La Rosière, nouveau joyau 4 Tridents des Alpes.

 

Grandiose, tout simplement

Le regard embrasse une vue à couper le souffle et la nature déploie ses merveilles. Vivre l’été à la montagne est, plus que jamais, la formule idéale pour les familles en manque de déconnexion totale. Bonheur rime avec hauteurs et une multitude d’activités attendent les aventuriers de tout style dans les différents Resorts Club Med. Paradis des randonneurs, la montagne vous étonnera par l’étendue des sports praticables mais aussi par la variété de ses paysages, vallées, lacs, sentiers rocheux, villages typiques… Le luxe se pare de bleu et de vert, les tables se font gastronomiques et les enfants sont aux anges. Et pour un prix bien plus abordable qu’en hiver !

 

©Club Med

La Rosière

Cet été voit l’arrivée d’un nouveau Resort, qui ouvrira ses portes le 19 juin prochain : La Rosière. Pas de doute, vous êtes bien au cœur de ce que la montagne a de mieux à offrir. Imaginez un chalet XXL aux allures de palace élégant, situé à 1950 mètres d’altitude et exposé plein sud sur les flancs de la Tarentaise. L’air vivifiant vous porte tout au long de vos journées riches en découvertes. Dépaysement garanti.

  • Sports : Et si vous tentiez une initiation aux sports de grimpe et d’eau vive, au trail, au VTT, au golf et même à la randonnée (il est toujours bon de se laisser guider) ? Les salles de fitness et de cardio vous tendent les bras. Une petite tête dans la piscine intérieure ou extérieure et c’est l’assurance d’une totale décontraction.
  • Bien-être : la pratique du Vibhava yoga avec vue sur les sommets rime avec évasion. Tout autant qu’un soin au Club Med Spa by Cinq Mondes.
  • Enfants : de 0 à 17 ans, une équipe dynamique les chouchoute et le programme Amazing Family propose des activités qui rassemblent les générations.
  • Gastronomie : deux restaurants, le San Bernardo Gourmet Lounge et le Mont Valaisan font la part belle aux spécialités savoyardes ET italiennes.

Le soir venu, on ne se lasse pas d’admirer les couchers de soleil sur le parc national de la Vanoise depuis la terrasse panoramique.

Lire aussi >Vivez un été de rêve au Club Med


©Club Med

Amazing Weeks

Un concept irrésistible ! Une semaine thématique concoctée par un expert et tout inclus. Cap sur une échappée belle axée sur la santé et le bien-être du 3 au 10 juillet à La Rosière. Un programme spécialement conçu pour les clients belges, en partenariat avec le Dôme (Centre de santé bien-être à Rhode- Saint-Genèse) et Heberson Oliveira, l’un des profs de yoga les plus médiatisés et instaurateur des écoles de yoga dans les Resorts Club Med. Vous pourrez par exemple vous initier à la géomancie ou au Shiatsu. La reconnexion dans tous ses états.

Profitez sans tarder d’un séjour d’une semaine à partir de 1 100€ /personne … tout compris ! Réservez sur www.clubmed.be ou par téléphone au 070 660 660.

©Club Med
CIM Internet