Paris Match Belgique

Qui est Hayley Atwell, la prétendue nouvelle compagne de Tom Cruise vue à Wimbledon ?

tom cruise Hayley Atwell wimbledon

Hayley Atwell et Tom Cruise lors de la finale de Wimbledon, ce dimanche 11 juillet. | © Adrian DENNIS / AFP.

Actualités

De vingt ans sa cadette, l’actrice semble être plus proche que jamais de l’acteur américain.

 

Une première sortie officielle à voir comme une confirmation de la rumeur ? Tom Cruise était présent samedi 10 juillet à la finale dames de Wimbledon au bras de l’actrice Hayley Atwell, que la presse s’est empressée de décrire comme sa compagne.

Lire aussi > Nicole Kidman et Tom Cruise : Leur fils de 26 ans opère un changement de look radical

En décembre 2020 déjà, les deux stars de Mission Impossible 7 avaient fait l’objet de rumeurs après avoir été aperçues main dans la main à la première de leur film. 

hayley atwell
Haley Atwell et Tom Cruise, complices sur le tournage de « Mission Impossible ». / © Belga.

Les deux tourtereaux ont été aperçus très complices dans les gradins, et la planète se demande du coup qui est cette actrice encore méconnue du grand public. Âgée de 38 ans, la comédienne tient la double nationalité britannico-américaine et n’est pas une novice dans le monde du cinéma.

Lire aussi > Euro 2021 : Tom Cruise téléphone à l’un des finalistes pour les encourager avant la finale

Les fans de séries l’auront peut-être reconnue : Entre 2014 et 2016, l’actrice de vingt ans la cadette de Tom Cruise a incarné Peggy Carter, l’héroïne de Marvel’s Agent Carter pendant les deux saisons, avant l’annulation de la suite de la série. On l’a ensuite vue dans Le rêve de Cassandre de Woody Allen et dans Cendrillon de Kenneth Branagh. Hayley Atwell semble apprécier les rôles d’agent secret…

CIM Internet