Paris Match Belgique

Sous l’eau: Les images impressionnantes de Walibi complètement inondé

walibi inondation

Le parc a été contraint de fermer. | © D.R-Walibi

Actualités

Le parc restera fermé jusqu’à nouvel ordre.

 

Le parc d’attractions Walibi, situé à Wavre dans le Brabant wallon, n’a pas été épargné lors des intempéries. Jeudi, le parc avait déjà annoncé que ses portes resteraient closes en raison des fortes pluies, ce vendredi les visiteurs ont de nouveau étaient bredouilles. En effet, les infrastructures ont été lourdement touchées et les dégâts sont trop importants pour permettre une réouverture à court terme.

Lire aussi > Walibi dévoile sa nouvelle attraction qui ravira tous les fans de sensations fortes

« Le site wavrien est complètement inondé. Au vu de l’ampleur des dégâts, une réouverture rapide n’est pas à l’ordre du jour » , a expliqué le parc dans un communiqué. Le message était accompagné de plusieurs photos, très impressionnantes, du domaine. On peut ainsi apercevoir que la plupart des attractions et des allées sont sous l’eau.

Le parc est d’ailleurs temporairement injoignable en raison de problèmes techniques. Pour toutes les personnes ayant des questions en ce qui concerne les tickets, les abonnements et les remboursements, il est conseillé de se rendre sur le site internet et les réseaux sociaux du parc.

 

©Walibi
©Walibi
©Walibi
CIM Internet