Paris Match Belgique

Netflix : Le top 5 des films et séries les plus attendus au mois de septembre en Belgique

netflix septembre

Extrait de la saison 2 de la série "Sex Education".

Actualités

La rentrée arrive bientôt. Comme chaque mois, Netflix dévoile le nouveau programme de ses films et séries. Pour le moi de septembre, place à plusieurs nouvelles saisons de séries cultes, de La Casa de Papel à Sex Education. Voici les 5 programmes à ne manquer sous aucun prétexte !

3 septembre : La Casa de Papel, saison 5

Synopsis : Le gang est enfermé dans la Banque d’Espagne depuis plus de 100 heures. Les braqueurs ont réussi à sauver Lisbonne, mais ils s’apprêtent à vivre leurs heures les plus sombres, après avoir perdu l’un des leurs. Le Professeur a été capturé par Sierra et, pour la première fois, il ne sait pas comment s’évader. Et au moment où la situation semble avoir évolué en leur faveur, un ennemi surgit, bien plus puissant que tous ceux qu’ils ont affronté jusque-là : l’armée. La fin du plus grand casse de l’histoire se rapproche, et ce qui avait commencé comme un braquage va bientôt donner lieu à une guerre ouverte…

8 septembre : Vinterviken

Synopsis : « Vinterviken » se déroule à Stockholm en 2021 et raconte l’histoire d’amour entre Elisabeth et John-John. Tous deux grandissent dans la même ville, mais tout les sépare, tant sur le plan économique que social et culturel. Jusqu’au jour où ils se retrouvent dans la même classe au lycée.

10 septembre : Lucifer, saison 6

Synopsis : Ça y est, la dernière saison de Lucifer. Pour de vrai cette fois. Le diable lui-même est devenu Dieu… presque. Pourquoi hésite-t-il ? Et alors que le monde commence à s’effondrer sans Dieu, que fera-t-il en réponse ? Rejoignez-nous pour dire au revoir doux-amer à Lucifer, Chloé, Amenadiel, Maze, Linda, Ella et Dan. Apportez des mouchoirs.

17 septembre : Sex Education, saison 3

Synopsis : Nouvelle année à Moordale ! Otis multiplie les relations sexuelles, Eric et Adam sont officiellement en couple et Jean attend un enfant. Pendant ce temps, une nouvelle proviseure, Hope tente de remettre Moordale sur le chemin de l’excellence, Aimee découvre le féminisme, Jackson a le béguin et un message vocal oublié remonte à la surface. Préparez-vous à des animaux comme preuve d’engagement, des phénomènes extraterrestres, des cupcakes en forme de vulve et encore plus de Madame Groff.

24 septembre : Sermons de minuit (Midnight Mass), saison 1

Synopsis : Une communauté fait face à des événements miraculeux et à de sombres présages après l’arrivée d’un mystérieux prêtre.

 

 

CIM Internet