Paris Match Belgique

Le casting complet d’Harry Potter va se retrouver pour un épisode totalement inédit

Le casting complet d'Harry Potter va se retrouver pour un épisode totalement inédit

Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint seront bel et bien de la partie. | © Warner

Actualités

Les acteurs n’avaient pas fait d’apparition publique ensemble depuis 10 ans.

 

Après Friends, c’est maintenant la franchise Harry Potter qui a le droit à son épisode de retrouvailles. Vingt ans après la sortie du tout premier film, Harry Potter à l’école des sorciers, le casting original se retrouvera pour se remémorer le bon vieux temps. L’excitation est à son maximum pour les fans de la série : le golden trio, Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint, sera bel et bien de la partie. Et ils ne seront pas seuls : Ralph Fiennes, Helena Bonham Carter, Gary Oldman, Robbie Coltrane, Jason Isaacs, Imelda Staunton, Tom Felton, James Phelps, Oliver Phelps, Mark Williams, Bonnie Wright, Alfred Enoch, Matthew Lewis, Evanna Lynch ou encore Ian Hart seront également présents. Que du beau monde !

Le réalisateur du premier volet de la saga, Chris Columbus, accompagnera le trio pour faire un bond dans le temps. Au programme : making of des films et nouvelles interviews approfondies avec les acteurs. Emma Watson, qui interprétait la talentueuse Hermione, a d’ailleurs partagé sur son compte Instagram une vidéo pour annoncer ces grandes retrouvailles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emma Watson (@emmawatson)

Les acteurs n’ont pas fait d’apparition publique ensemble depuis la première du dernier film de la franchise, Harry Potter et les reliques de la mort, partie 2, en juillet 2011. L’épisode « Harry Potter : Retour à Poudlard » sera diffusé par HBO Max le 1er janvier 2022 ; de quoi bien commencer la nouvelle année !

CIM Internet