Paris Match Belgique

Chrissy Teigen : Cette activité « malsaine » avec ses enfants fait bondir la toile

chrissy teigen

Chrissy Teigen et John Legend. | © Angela Weiss / AFP.

Actualités

Une nouvelle démonstration de « mum-shaming ».

Entre les commentaires des haters et les conseils plus ou moins bienveillants de la toile sur la façon d’éduquer son enfant, pas facile d’être une star maman en 2021. Chrissy Teigen – qu’on aime ou non – a été récemment victime de ce phénomène que l’on appelle le « mum-shaming ».

« Il y a certains aspects de ta vie privée que tu devrais garder pour toi Chrissy »

La compagne de John Legend s’est récemment affichée sur les réseaux sociaux nue dans son bain moussant, en compagnie de ses deux enfants Luna (5 ans) et Miles (3 ans). En légende, la maman qui vient de fêter ses 36 ans écrit : « Pas sur la photo : des chamailleries sans fin ». Le visage tout sourire, la mannequin et présentatrice tient le caméra pour prendre un selfie à trois. Beaucoup de fans ont adoré la photo et l’ont exprimé en commentaires.

Mais de nombreux autres ont exprimé leur mécontentement face à cette photographie qu’ils jugent « inappropriée ». L’un commente ainsi « ils ont l’air un peu vieux pour se dedans avec toi« , l’autre « il y a certains aspects de ta vie privée que tu devrais garder pour toi Chrissy » ou encore « ce n’est pas approprié d’avoir son fils dans la baignoire avec elle »,… La publication a tout de même été likée plus de 400 000 fois. Chrissy Teigen ne s’est quant à elle pas encore exprimée sur le sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par chrissy teigen (@chrissyteigen)

CIM Internet