22 ans après la dernière partie, Jumanji fait son retour sur les écrans

22 ans après la dernière partie, Jumanji fait son retour sur les écrans

Contrairement à l'original, le film se déroulera dans la jungle | © Sony Pictures

Actualités

Plus de 20 ans après le succès phénoménal mettant en scène les (més)aventures de Robin Williams, Jumanji est de retour. Et s’il faut en croire la bande-annonce qui vient de sortir, cette suite promet d’être aussi riche en rebondissements que le film original. 

Jumanji : Bienvenue dans la jungle raconte l’histoire de quatre adolescents qui tombent sur une vieille console avec le jeu vidéo Jumanji. En allumant la machine, ils choisissent chacun un avatar et se retrouvent immédiatement transportés dans la jungle. Objectif : suivre les indices laissés par le personnage incarné par Robin Williams durant les 26 ans où il est resté prisonnier de Jumanji. Car si le film original ne montrait jamais l’envers du décor, la suite aura lieu principalement dans la jungle de Jumanji.

Lire aussi > 10 ans après, le retour de Macaulay Culkin au cinéma

Hommage à Robin Williams

Au casting du film dont la sortie est prévue pour le 20 décembre prochain : Dwayne Johnson, Karen Gillan, Kevin Hart ou encore Jack Black. Si Robin Williams n’a pas été remplacé dans le film, l’acteur étant décédé il y a trois ans, sa présence se fait sentir à l’écran. Ainsi que Jack Black l’a confié au Hollywood Reporter, « nous explorons cette jungle et nous essayons de gagner le jeu; c’est une question de vie ou de mort. Mais alors que nous sommes dans la jungle, nous trouvons des indices laissés par Alan Parrish, qui y a construit une grande maison. C’est comme s’il était là pour nous aider sans vraiment être là ». En attendant la sortie du film, on frissonne devant la bande-annonce.

CIM Internet