Paris Match Belgique

Pascal Obispo donne des nouvelles de Florent Pagny, atteint d’un cancer

Les deux chanteurs sot assez proches. | © Le Parisien

Actualités

Invité samedi dans l’émission «On est en direct» sur France 2, Pascal Obispo a donné des nouvelles de son ami Florent Pagny, atteint d’un cancer du poumon.

 

Pascal Obispo a donné samedi des nouvelles de son ami Florent Pagny, dont il est très proche. Le chanteur était invité dans l’émission «On est en direct» sur France 2 et n’a pas manqué d’avoir quelques mots pour son camarade qui a annoncé être atteint d’un cancer du poumon. «Je l’embrasse. Je sais que demain il y a encore une troisième série de traitements et je pense très fort à lui », a-t-il déclaré.

Il a ajouté que Florent Pagny devrait participer mardi au concert caritatif organisé pour l’Ukraine au profit de la Croix-Rouge. «Il chantera aussi, on va chanter en duo mardi. Je suis content de le retrouver. Il va chanter mardi pour l’Ukraine », a-t-il expliqué, heureux de savoir qu’il retrouvera bientôt l’artiste sur scène.

« La santé d’abord »

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram le 25 janvier dernier, Florent Pagny avait tristement annoncé ne pas pouvoir terminer sa tournée des 60 ans. «Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon. Je suis désolé mais la santé d’abord », avait-il révélé. Soutenu par son épouse, Azucena Caamaño, le chanteur disait être rentré en «mode guerriers» afin d’affronter cette «épreuve particulière ».

Sur TF1, il avait ensuite indiqué ne pas pouvoir être opéré mais n’avoir «qu’une seule tumeur, pas de métastases». «On n’opère pas mais il y a de vrais bons traitements et je l’encaisse plutôt bien ». Après avoir révélé sa maladie, il avait reçu un torrent de soutiens et d’amour de la part de ses amis du milieu mais également de ses fans. Il avait alors comparé ces messages à «tsunami d’amour» et avait tenu à remercier toutes les personnes qui «contribuent à ce que tout se passe bien dans un moment un peu critique ».

CIM Internet