Paris Match Belgique

Netflix : Les 5 films et séries à ne louper sous aucun prétexte au mois d’avril

netflix avril

Extrait de la nouvelle série "Choose or Die". | © Netflix

Actualités

Qu’est-ce qu’on va regarder ?

Et oui, c’est déjà le mois d’avril. On passe à l’heure d’été et les températures deviennent enfin plus clémente. Ce qui ne veut pas dire que l’on va renoncer à nos soirées Netflix & Chill, on va juste virer le gros plaid et le chocolat chaud (ou peut-être pas en fait). Mais quel programme nous attend durant ce nouveau mois qui arrive sur Netflix ? Un joli agenda éclectique dont on vous révèle la sélection des cinq meilleurs contenus.

Parcs nationaux : ces merveilles du monde (13 avril)

netflix
Netflix

Le pitch ? Cette série documentaire narrée par l’ancien président Barack Obama nous invite à découvrir certains des parcs naturels nationaux les plus spectaculaires de la planète.

Anatomie d’un scandale (15 avril)

Le pitch ? L’existence privilégiée de Sophie bascule quand son mari James, un puissant politicien, est visé par de scandaleuses révélations et accusé d’un horrible crime.

Choose or Die (15 avril)

Le pitch ? Tentés par un prix en espèces non réclamé, deux amis redémarrent un mystérieux jeu vidéo des années 80 qui les propulse dans un univers surréaliste et terrifiant.

Abercrombie & Fitch : Une marque sur le fil (19 avril)

Netflix
Netflix

Le pitch ? Ce documentaire retrace le phénomène A&F de la fin des années 90 au début des années 2000 et la façon dont la marque « des gens cool » a bâti son succès sur l’exclusion. Regardez autant que vous voulez.

Gasoline Alley (26 avril)

Le pitch ? Soupçonné du meurtre de quatre femmes, un tatoueur brut de décoffrage entreprend de blanchir son nom, en s’assurant l’aide de deux détectives à ses trousses.

CIM Internet