Paris Match Belgique

L’actrice belge Emma Moortgat est la nouvelle égérie de Sisley

Sisley a opté pour la jeune génération de talents belges : Emma Moortgat, 27 ans, une beauté blonde au teint diaphane ... | © DR

Actualités

A l’occasion du lancement de la version reformulée d’All Day All Year, bestseller de la marque, Emma Moortgat, nouveau visage de la Maison, a mis ce soin à l’épreuve de sa vie de femme et d’artiste. Une vidéo tournée ce printemps à Gand permet de découvrir le résultat de son immersion totale dans l’univers Sisley.

 

Centré sur les besoins quotidiens des femmes et des hommes actifs, ce bouclier anti-âge s’applique en complément du rituel habituel, tel un topcoat. Il est étudié pour protéger la peau de la pollution urbaine pendant 8 heures.

Pour créer ce hyper-soin, Sisley a capitalisé sur un cocktail d’actifs « intelligents » qui accentuent l’efficacité de la formule. Conçu pour toutes les catégories d’âge, All Day All Year 2022 renforce le pouvoir d’auto-défense de la peau pour réduire les rides, hydrater, tonifier et rendre le teint plus radieux.

Révolutionnaire lors de sa création, All Day All Year s’inscrit plus que jamais dans la simplicité et le naturel avec une approche hybride qui séduit tous ceux dont la vie est un jeu.

 

©DR

La marque de cosmétique a une nouvelle fois souhaité mettre cette formule revisitée à l’épreuve de la vraie vie. Choisie pour son talent, mais aussi pour son charme, sa détermination et son caractère solaire, la jeune comédienne Emma Moortgat, bientôt au générique de deux séries belges, a invité un jeune vidéaste de sa génération à la suivre pendant une journée.

« La rencontre avec l’équipe Sisley, ainsi que le tournage, se sont déroulés de manière très naturelle. La femme qu’on voit dans ce film me ressemble totalement : naturelle, spontanée, joueuse… Tantôt femme fatale, tantôt garçon manqué » explique l’actrice.

CIM Internet