Paris Match Belgique

La sombre publication de Bella, la fille de Tom Cruise et Nicole Kidman, pour la fête des pères

tom cruise

Tom Cruise et sa fille Isabelle en 2009. | © GABRIEL BOUYS / AFP.

Actualités

Ce n’est pas vraiment le genre de publication que l’on s’attend à découvrir le jour de la fête des pères.

Un montre à la longue langue et aux dents acérées entourant ce qui semble être une grosse boule disco. À l’occasion de la fête des pères, alors que la plupart des enfants y compris les people décident de partager de tendres photos de leurs papas, Isabella Cruise décide quant à elle de partager un dessin pour le moins surprenant et… effrayant.

Une oeuvre abstraite

Ce dimanche 19 juin, la fille de Tom Cruise et Nicole Kidman, âgée de 29 ans, a décidé de faire une démonstration de son art. Selon Hello! Magazine, il s’agirait de « son propre travail artistique », d‘ »une œuvre abstraite utilisant des rouges profonds, du noir, des bleus et des blancs » et qu’elle a choisi de ne pas légender. Isabella Cruise est en effet une artiste à plein temps dont les sujets principaux sont les bêtes monstrueuses et les univers très « dark ». La « fille de » a décidé de mener une vie loin des projecteurs. Elle ne parle jamais publiquement de sa famille.

À la place, elle mène une vie paisible retirée des paparazzis et du show-business. Elle vit à Londres avec son mari, Max Parker. Si son dessin le jour de la fête des pères pose question, rien n’indique qu’il soit directement adressé à Tom Cruise. D’ailleurs, les relations entre l’acteur de 59 ans et sa fille adoptive semblent bien se dérouler, alors que celle-ci s’affichait récemment avec un t-shirt à l’effigie de Top Gun : Maverick dans la capitale anglaise.

CIM Internet