La sombre publication de Bella, la fille de Tom Cruise et Nicole Kidman, pour la fête des pères

Tom Cruise et sa fille Isabelle en 2009. | © GABRIEL BOUYS / AFP.
Ce n’est pas vraiment le genre de publication que l’on s’attend à découvrir le jour de la fête des pères.
Un montre à la longue langue et aux dents acérées entourant ce qui semble être une grosse boule disco. À l’occasion de la fête des pères, alors que la plupart des enfants y compris les people décident de partager de tendres photos de leurs papas, Isabella Cruise décide quant à elle de partager un dessin pour le moins surprenant et… effrayant.
Une oeuvre abstraite
Ce dimanche 19 juin, la fille de Tom Cruise et Nicole Kidman, âgée de 29 ans, a décidé de faire une démonstration de son art. Selon Hello! Magazine, il s’agirait de « son propre travail artistique », d‘ »une œuvre abstraite utilisant des rouges profonds, du noir, des bleus et des blancs » et qu’elle a choisi de ne pas légender. Isabella Cruise est en effet une artiste à plein temps dont les sujets principaux sont les bêtes monstrueuses et les univers très « dark ». La « fille de » a décidé de mener une vie loin des projecteurs. Elle ne parle jamais publiquement de sa famille.
À la place, elle mène une vie paisible retirée des paparazzis et du show-business. Elle vit à Londres avec son mari, Max Parker. Si son dessin le jour de la fête des pères pose question, rien n’indique qu’il soit directement adressé à Tom Cruise. D’ailleurs, les relations entre l’acteur de 59 ans et sa fille adoptive semblent bien se dérouler, alors que celle-ci s’affichait récemment avec un t-shirt à l’effigie de Top Gun : Maverick dans la capitale anglaise.
Voir cette publication sur Instagram