Paris Match Belgique

Meghan et Harry bientôt de retour en Angleterre, un détour en Allemagne annoncé

Meghan Markle prince harry

Meghan et Harry se consacrent désormais à leurs activités de bienfaisance. | © Belga

Actualités

Officiellement libérés de leurs fonctions royales depuis deux ans, Meghan et Harry se consacrent désormais à leurs activités de bienfaisance.

D’après un article Paris Match France de Marine Corviole.

Deux mois après le grand retour outre-Manche, à l’occasion du jubilé d’Elizabeth II, le prince Harry et Meghan Marklepréparent déjà un nouveau voyage en Angleterre. Comme le rapporte Hello ce 15 août, citant un porte-parole du couple, les Sussex quitteront à nouveau la Californie et ce, dès le mois prochain. Le duc et la duchesse seront de retour en Angleterre dès la première semaine de septembre, mais pas seulement.

Lire aussi > Meghan et Harry se seraient servis de Lilibet pour se venger d’Elizabeth II

«Le prince Harry et Meghan, le duc et la duchesse de Sussex, sont ravis de rendre visite à plusieurs organisations caritatives qui leur tiennent à cœur début septembre», a-t-il été annoncé. Les parents d’Archie (3 ans) et Lilibet (1 an) se rendront d’abord à Manchester le 5 septembre, pour prendre part au One Young World Summit, un événement qui réunit les jeunes leaders de plus de 190 pays, auquel ils ont déjà assisté par le passé.

Le couple, qui a déjà effectué un voyage de travail à New York mi-juillet, fera ensuite un aller retour en Allemagne, afin d’assister à un événement donnant le coup d’envoi des préparatifs pour les Invictus Games de Düsseldorf de 2023. Enfin, Meghan Markle et son mari seront de retour en Angleterre pour assister aux WellChild Awards du 8 septembre.

Une nouvelle réunion de famille en vue ?

Nul ne sait si les Sussex feront le voyage avec leurs deux jeunes enfants. Profiteront-ils de leur retour au pays pour croiser Elizabeth II à Windsor, où ils possèdent toujours leur Frogmore Cottage ? Archie et Lilibet étaient avec eux en juin dernier, lorsqu’ils ont célébré le jubilé de platine de la reine. Si Elizabeth II, Charles et Camilla ont enfin pu passer un peu de temps avec les deux jeunes Californiens , difficile d’en dire autant du prince William et de Kate Middleton, qui ont gardé leurs distances .

Depuis le départ des Sussex de la monarchie, il y a plus de deux ans, leurs relations avec les Cambridge restent délicates… La publication tant attendue des mémoires du prince Harry plus tard cette année pourrait compliquer davantage encore les relations familiales.

CIM Internet