Paris Match Belgique

Les films et séries à ne pas manquer en novembre sur Prime Video

Overdose sera disponible ce 4 novembre. | © Gaumont

Actualités

Ce mois de novembre, de belles surprises vous attendent sur la plateforme de streaming Prime Video. Voici ce qu’il ne faut absolument pas manquer.

 

Pretty Little Liars – L’intégrale (1er novembre)

Quatre adolescentes reçoivent de mystérieux messages d’une ancienne amie qui a disparu un an plus tôt…

Ma vie avec John F. Donovan (1er novembre)

Dix ans après la mort d’une vedette de la télévision américaine, un jeune acteur se remémore la correspondance jadis entretenue avec cet homme, de même que l’impact que ces lettres ont eu sur leurs vies respectives.

Overdose (4 novembre)

Sara, cheffe de la brigade des stupéfiants de la police de Toulouse, enquête sur un go-fast entre l’Espagne et la France, au sein duquel son ancien amant, Raynal, est infiltré. Elle découvre rapidement que son affaire est liée au meurtre de deux adolescents dans un hôpital Parisien, dont s’occupe Richard, le chef de la police criminelle locale. Obligés de collaborer pour retrouver le meurtrier et arrêter le go-fast, Sara et Richard se retrouvent plongés dans une course contre la montre haletante sur les routes espagnoles et françaises alors que leur attirance l’un pour l’autre grandit.

La trilogie Matrix (14 novembre)

Programmeur anonyme dans un service administratif le jour, Thomas Anderson devient Neo la nuit venue. Sous ce pseudonyme, il est l’un des pirates les plus recherchés du cyber-espace. A cheval entre deux mondes, Neo est assailli par d’étranges songes et des messages cryptés provenant d’un certain Morpheus. Celui-ci l’exhorte à aller au-delà des apparences et à trouver la réponse à la question qui hante constamment ses pensées : qu’est-ce que la Matrice ? Nul ne le sait, et aucun homme n’est encore parvenu à en percer les defenses. Mais Morpheus est persuadé que Neo est l’Elu, le libérateur mythique de l’humanité annoncé selon la prophétie. Ensemble, ils se lancent dans une lutte sans retour contre la Matrice et ses terribles agents…

Rocketman (29 novembre)

Rocketman nous raconte la vie hors du commun d’Elton John, depuis ses premiers succès jusqu’à sa consécration internationale. Le film retrace la métamorphose de Reginald Dwight, un jeune pianiste prodige timide, en une superstar mondiale. Il est aujourd’hui connu sous le nom d’Elton John. Son histoire inspirante – sur fond des plus belles chansons de la star – nous fait vivre l’incroyable succès d’un enfant d’une petite ville de province devenu icône de la pop culture mondiale.

La liste complète des sorties Prime Video de novembre :

1er novembre

Pretty Little Liars

Ma vie avec John F. Donovan

Legacies – Saisons 1 à 3

Aviator

Un air de famille

Le Goût des autres

Kick-Ass

Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Un amour impossible

4 novembre

Overdose

My Policeman

6 novembre

Ligue 1 : OM – OL

9 novembre

Savage X Fenty Show – Saison 4

10 novembre

Tour du monde

14 novembre

La trilogie Matrix

15 novembre

La Fille du train

Warrior

Hot Fuzz

16 novembre

Un homme en colère

18 novembre

Salam

The People We Hate at the Wedding

Équipe nationale d’Argentine, en route pour le Qatar

25 novembre

Meet Cute

28 novembre

Demon Slayer – Saison 2

29 novembre

Rocketman

 

CIM Internet