Le couple d’acteurs Leila Bekhti et Tahar Rahim a désormais un petit garçon

Leila Bekhti à Cannes. | © EPA/IAN LANGSDON
Ils se sont rencontrés sur le tournage du film de Jacques Audiard, Un prophète, et ont désormais un enfant. Un vrai couple de cinéma.
Leïla Bekhti et Tahar Rahim sont parents d’un petit garçon. L’actrice césarisée a accouché ce mardi 25 juillet aux alentours de 20 heures dans le XVème arrondissement de Paris, rapporte le magazine Public. Une autre femme venue accoucher ce jour-là raconte: « Il (Tahar Rahim, ndlr) a levé les bras au ciel et s’est jeté dans les bras d’un ami qui l’attendait dans l’entrée. Un peu plus tard, il était dehors sur le parvis de la maternité et annonçait la nouvelle au téléphone, ravi ». Le bébé est un petit garçon. Le couple a choisi de lui donner un prénom lié à leurs origines algériennes : Souleiman.
La reprise du travail
Tout au long de sa grossesse, Leïla Bekhti s’est montrée très discrète. Ni tapis rouge, ni soirées mondaines. La jeune femme a préféré vivre cet heureux évènement entourée de ses proches et dans la plus grande intimité. La belle brune va pouvoir profiter pleinement de ses premiers mois de maternité avant de reprendre le travail. Elle sera à l’affiche de Carnivores, un film de Jérémie et Yannick Renier avec Zita Hanrot en janvier prochain. Elle devra certainement en assuré la promotion quelques semaines avant. Puis, elle présentera une comédie aux côtés de Fabrice Luchini, Un homme pressé.

Tahar Rahim et Leïla Bekhti se sont rencontrés sur le tournage du film Un prophète. Depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Entre eux, c’est l’amour fou. « Ah ! Tahar. C’est vrai, c’est mon mari. Tahar Rahim. Il est… Je fais toujours très attention à ne pas parler de nous. Il est acteur lui aussi. (…) je suis vite embarrassée quand je lis des choses intimes sur la vie des comédiens ou des comédiennes. Je trouve ça assez impudique. C’est tellement important d’avoir quelqu’un à ses côtés ! Quelqu’un sur qui l’on peut compter, quoi qu’il arrive. C’est vital. Précieux. Il ne faut pas l’abîmer. Moi, je suis quelqu’un de fidèle. Je n’aime pas les disputes, encore moins les conflits. Mes parents sont mariés depuis presque quarante ans et j’aime ce qu’ils sont ensemble. Je me vois très bien avec le même homme toute ma vie. Quand c’est bien, c’est bien. Et là, c’est vraiment bien avec Tahar », confiait l’actrice en 2012 dans une interview accordée à Paris Match France.