Paris Match Belgique

Jurassic Cat : quand les chats remplacent les dinosaures

C'est tout de même moins effrayant qu'un vélociraptor. | © http://khanandkittens.tumblr.com

Actualités

Sur son Tumblr « khanandkittens », un internaute s’amuse (et nous aussi) à intégrer des chats dans des blockbusters américains comme Jurassic Park ou encore Star Wars.

 

Les chats, ces stars des Internets, sont partout, et même dans les films (car tout est quand même mieux avec des chats). Dans des montages volontairement grossiers, un internaute a remplacé tous les dinosaures de Jurassic Park par des félins géants. Parfois menaçants, parfois juste mignons. En résultent des images improbables et plutôt drôles publiées sur son Tumblr depuis 2015 et mis à jour plus récemment avec de nouvelles images :

Lire aussi > Omar, le chat le plus grand du monde ?

Sur les photos publiées sur le site BoredPanda, on peut lire : « Mais vous savez ce qui serait encore plus effrayant ? Si ce n’étaient pas des reptiles préhistoriques géants recréés génétiquement par l’homme mais des chats domestiques géants ! OK, on sait bien que cela ne ‘semble’ pas particulièrement effrayant, mais attendez juste de regarder les images. Oubliez Jurassic Park, c’est Purrassic Park ! » L’année dernière, l’artiste américain avait aussi intégré des chats dans Star Wars : le réveil des chatons.

Le cinquième opus de la saga Jurassic Park intitulé Jurassic World : Fallen Kingdom sortira en France en juin 2018. La date de sortie belge n’a pas encore été annoncée.

CIM Internet