Paris Match Belgique

En Allemagne, un homme nu poursuit un sanglier qui lui a volé son ordinateur portable

sanglier insolite Allemagne drôle

Le sanglier est un animal qui réserve décidément bien des surprises... | © Jens Büttner/dpa-Zentralbild/ZB.

Environnement & Animaux

Les clichés cocasses et décalés ont fait le tour des réseaux sociaux ce week-end.

 

C’est une scène complètement insolite. Sur la plage d’un lac situé dans la banlieue ouest de Berlin, un homme nage complètement nu dans un lac. Cette pratique est autorisée dans certaines régions du pays. Il profite du moment, jusqu’au moment où il sort en vitesse de l’eau. Il se met alors à courir après un sanglier. L’animal vient en effet de lui dérober… son ordinateur portable.

Sur les clichés, on voit le sanglier tenir dans sa gueule un sac jaune à l’intérieur duquel se trouve l’appareil. Il n’est pas le seul à participer à ce vol improbable, deux marcassins le suivent dans sa course poursuite. Les autres personnes présentes sur les lieux assistent à la scène sans bouger, hilares et consternées.

Adele Landauer, qui a immortalisé la scène, est revenue plus en détails sur son profil Facebook sur ce moment pas comme les autres : « l’ordinateur de cet homme était dans un sac jaune, alors il a tout donné, même en tenue d’Adam. Je lui alors montré les photos, il a éclaté de rire et m’a autorisé à les rendre publiques. Cela n’est pas dans ma nature d’exposer les autres. Je pense que la vie a aussi des côtés amusants ». La publication a généré près de 22 000 partages et 18 000 likes. La fin de l’histoire ne dit pas si l’homme a finalement récupéré son ordinateur portable.

If you want to read the whole story about this hero, please follow me on Instagram: adelelandauer_lifecoachDie Fotos…

Publiée par Adele Landauer sur Mercredi 5 août 2020

Lire aussi > Greg Guillotin : Sa dernière caméra cachée est en train de faire un énorme buzz sur la toile

Hier, Adele Landauer a publié une nouvelle publication sur Facebook où elle donne des nouvelles du sanglier et ses deux petits. Visiblement, ils vont toujours bien et restent postés au même endroit. « Aujourd’hui, je suis retournée au lac. Et vous savez quoi ? La même maman sanglier était à nouveau là. Totalement à l’aise au milieu de la foule ».

Is this the new world?So many newspapers, radio and TV shows worldwide wrote about my story in Facebook and Instagram…

Publiée par Adele Landauer sur Dimanche 9 août 2020

CIM Internet