Paris Match Belgique

Ce jeudi 28 janvier brillera la première Pleine Lune de 2021, voici ses effets

pleine lune 2021

Image d'illustration. | © Unsplash / Ganapathy Kumar.

Environnement & Animaux

Que nous réserve la prochaine pleine lune qui se dévoilera dans la nuit du 28 au 29 janvier 2021 ?

 

Alors que nous arrivons bientôt à la fin du premier mois de 2021, une pleine lune pointe déjà le bout de son nez. Ce jeudi 28 janvier, elle sera visible dès 20h17 (heure belge) à condition que le ciel soit dégagé. Elle s’annonce déjà sous le signe du Lion, en opposition au Soleil en Verseau.

Lire aussi > Une étude révèle le signe astrologique « le plus intelligent »

La Pleine Lune est toujours une période très forte en énergies et en émotions. La Pleine Lune du 28 janvier ne fait pas exception à la règle, et elle annonce même quelques tensions en vue. En effet, la rencontre entre l’Air et le Feu prédit une période mouvementée durant laquelle il sera primordial de prendre du recul et de garder son calme pour éviter les débordements émotionnels et leurs retombées. Méfiez-vous également des personnes néfastes au sein de votre entourage et acceptez de prendre du temps pour vous, même si vous débordez d’énergie.

4 signes particulièrement impactés

Les Lions, les Scorpions, les Taureaux et les Verseaux seront les quatre signes les plus impactés par cette Pleine Lune. Deux effets opposés devraient se dérouler, avec un 28 janvier électrique, particulièrement vis-à-vis de votre hiérarchie au travail ou d’une quelconque autorité. La lune donnera lieu à des comportements enflammés et belliqueux. Il faudra tâcher de ne pas réagir de manière trop impulsive sous peine de vous attirer un retour de flamme néfaste pour votre situation personnelle et professionnelle. Les deux ou trois jours qui suivront procureront plus de chances grâce à l’influence de Jupiter, qu’il s’agisse d’amour, de travail ou d’opportunités. Pour savoir comment naviguer dans cet océan de contradictions à venir en fonction de votre signe astrologique, rendez-vous sur le site dédié au bien-être Well+Good.

CIM Internet