Paris Match Belgique

Pompe à chaleur 100% financée grâce aux aides de l’état et aux économies réalisées

Pompe à chaleur economie | © Pompe à chaleur economie

Environnement & Animaux

Votre Pompe à Chaleur 100% financée grâce aux aides de l’Etat et aux économies réalisées.

  Faites des économies et gagnez en confort.

  Divisez par 3 vos factures de chauffage.

  Votre consommation annuelle garantie.

  Professionnels certifiés RGE.

  Améliorer votre DPE grâce aux énergies vertes

Vous envisagez de changer votre système de chauffage et pensez à la pompe à chaleur ? Caractéristiques, modèles, prix, aides financières… Nous vous dévoilons toutes les informations à savoir avant de vous lancer !

Une pompe à chaleur est un appareil qui transfère l’énergie thermique d’une zone plus froide vers une zone plus chaude. Il le fait en utilisant le principe du cycle de réfrigération.

La pompe à chaleur est utilisée pour transférer l’énergie thermique d’une zone plus froide vers une zone plus chaude, par exemple, de l’air extérieur dans votre maison pendant l’hiver.

La pompe à chaleur peut également être utilisée avec des énergies renouvelables, telles que l’énergie solaire et éolienne. L’énergie éolienne est utilisée pour créer de l’électricité la nuit lorsqu’il n’y a pas de soleil et l’énergie solaire peut être facilement stockée dans des batteries pendant la journée pour être utilisée la nuit.

La pompe à chaleur air-eau est un type de pompe à chaleur qui utilise l’air extérieur pour refroidir et condenser l’eau, qui à son tour chauffe l’eau. C’est un moyen très efficace de chauffage et de production d’eau chaude.

Les pompes à chaleur air-eau sont un nouveau type de pompe à chaleur qui peut fournir à la fois du chauffage et de l’eau chaude sanitaire. Ils utilisent une combinaison d’échangeurs de chaleur air-eau et eau-air pour transférer la chaleur du côté chaud vers le côté froid.

La pompe à chaleur air-eau est plus efficace qu’un chauffage classique électrique ou gaz car elle profite de la grande différence de température entre l’air et l’eau. Le processus commence par l’utilisation d’une unité extérieure chargée d’électricité, qui se transforme en énergie mécanique. Cette énergie mécanique est ensuite utilisée pour comprimer l’air, qui devient de l’air chaud lorsqu’il se dilate. Il passe ensuite à travers un serpentin intérieur où il se refroidit et redevient liquide en évaporant l’humidité dans le serpentin.

La pompe à chaleur air-eau peut assurer à la fois le chauffage et l’eau chaude sanitaire. Il se compose d’une unité extérieure chargée de gaz réfrigérant, qui est ensuite chauffée par le soleil ou par l’électricité. L’unité est capable de transférer la chaleur du côté chaud au côté froid sans aucune pièce mécanique mobile.

Rencontrez un client à côté de chez vous avant de vous engager

Si vous le désirez, vous serez mis en relation avec un client ayant déjà eu des travaux réalisés chez lui afin d’aborder avec confiance vos travaux de rénovation énergétique avant toute formalité contractuelle. Cela ne vous engage à rien, alors profitez-en ! Pour cela, il vous suffit de l’indiquer lors de votre démarche ou de remplir le formulaire de contact en précisant l’objet de votre demande.

Plus d’informations sur https://rge-eco-artisan.fr/

CIM Internet