Paris Match Belgique

Les photos officielles des fiançailles de Meghan Markle et du prince Harry

Le prince Harry et Meghan Markle posent pour les photos officielles de leurs fiançailles. | © Instagram @Kensington Palace

People et royauté

Pour marquer officiellement leurs fiançailles, le prince Harry et sa compagne Meghan Markle ont dévoilé des nouvelles photos ce jeudi.  

 

Des clichés qui respirent l’amour. Sur le premier, Harry, élégant dans son costume bleu tient délicatement la main de sa belle Meghan, sublime et glamour dans une tenue de soirée noire faite de transparence et de sequins.

Sur le second, le prince enlace tendrement sa future épouse dont la main lui caresse subtilement la barbe.

Et dans le troisième cliché en noir et blanc, ils se promènent, main dans la main.

Ce jeudi 21 décembre, le Palais de Kensington a dévoilé les photos officielles prises pour les fiançailles du couple. « Le prince Harry et Madame Meghan Markle ont choisi de partager deux photographies officielles afin de célébrer leur engagement », peut-on lire sur Twitter. Le Palais explique ensuite que ces images ont été prises par le photographe de mode Alexi Lubomirski plus tôt dans la semaine au manoir de Frogmore House, à Windsor.

« Un immense merci à son Altesse Royale le Prince Harry et à madame Markle de m’avoir permis de prendre les portraits officiels de leurs fiançailles. Ce n’est pas seulement un honneur incroyable, c’est aussi un énorme privilège d’être invité à être témoin et à partager l’amour de ce jeune couple. Je ne peux m’empêcher de sourire lorsque je regarde les photos prises », a commenté sur Instagram Alexi Lubomirski, qui a travaillé au cours de sa carrière avec les plus grandes stars telles que Beyoncé, Charlize Theron, Gwyneth Paltrow, Julia Roberts ou encore Nicole Kidman. Alexi Lubomirski fait par ailleurs partie de la famille royale polonaise. Il a publié un livre en 2014 dans lequel il explique à ses deux fils de 7 et 4 ans comment agir comme un prince en embrassant les valeurs royales de générosité et de d’honneur.

Le mariage de Meghan et Harry se tiendra le 19 mai prochain dans la chapelle St-George du château de Windsor. C’est en novembre dernier que les deux amoureux ont annoncé leur prochain mariage. Dans le magnifique jardin de Sunken, le préféré de Diana, Harry et Meghan se sont présentés devant les photographes. Lui ne cachait pas sa joie de pouvoir enfin officialiser avec l’Américaine pendant qu’elle regardait amoureusement celui qui fait battre son cœur depuis l’été 2016. Les futurs mariés se sont ensuite offerts une interview pour la BBC. Leur rencontre, le demande en mariage dans la salon, un poulet grillé dans le four, leur futur… rien n’avait été oublié.

CIM Internet