Paris Match Belgique

JoeyStarr tacle Cyril Hanouna et le qualifie de "speakerine"

Gare au Jaguar ! | © BELGA PHOTO JULIEN WARNAND

People et royauté

C’est reparti pour un tour. Alors que la guerre entre JoeyStarr et Cyril Hanouna connaissait une trêve depuis quelques jours, le rappeur vient de relancer les hostilités.

Invité sur le plateau des Grandes gueules, l’artiste de 50 ans n’a pas pu échapper à une question sur le célèbre «Baba» de C8 et a donc adressé une réponse haute en couleurs comme il en a l’habitude. Fatigué d’entendre parler de «clash», il a d’abord affirmé, que lui, ne jouait pas à ce genre de choses. «C’est quoi le mot clash ? Ca veut dire quoi ?», a-t-il interrogé. «Ca veut dire que dire ce qu’on pense c’est clasher quelqu’un ? Moi je suis pas là dedans, c’est des trucs de pré pubères». Pour lui, la situation ne pourrait pas être plus simple : « Il fait de la merde. On me demande. Je le dis. Stop ! ». Rien de plus compliqué que cela.

Lire aussi > Cyril Hanouna : "On a voulu me fragiliser mais j'en sors renforcé"

C’est qui Hanouna ?

Et puis après tout, cette histoire lui passe un peu au-dessus de la tête. Cyril Hanouna peut bien dire ce qu’il veut, cela n’atteint pas JoeyStarr. Ce dernier déclare même : « C’est qui Hanouna ? Je veux dire, si on éteint la télé, c’est qui Hanouna ? ». Il assure ainsi son profond mépris pour l’émission Touche pas à mon poste, tout comme les performances à l’écran du présentateur qu’il juge surévaluées. « Animateur star ? Pardon, mais j’ai toujours un problème avec ça (…) Avant on appelait ça une speakerine, mec ». La balle est donc de nouveau dans le camp de l’homme de télévision, qui ne devrait pas tarder à trouver une réplique cinglante.

CIM Internet