Paris Match Belgique

La première apparition de William et Harry avec leurs compagnes

prince harry

Une première. | © AFP PHOTO / Adrian DENNIS

People et royauté

Les princes William et Harry et leurs compagnes Kate et Meghan sont apparus pour la première fois ensemble à l’occasion de la messe de Noël qui se tient traditionnellement à Sandringham.

D'après un reportage de Paris Match France.

Les sujets de sa majesté sont venus en nombre lundi à Sandringham dans l’espoir de voir la future membre de la famille royale. Et ils n’ont pas été déçus. Bras dessus, bras dessous, le prince Harry est apparu tout sourire aux côtés de sa fiancée Meghan Markle, très élégante dans une tenue beige. Et le couple n’est pas arrivé seul. Avec les deux amoureux se trouvaient le prince William et son épouse Kate, enceinte de leur troisième enfant. La mère du petit George et de la petite Charlotte était radieuse dans son manteau aux motifs écossais. Le quatuor, déjà très complice, suivait de près le prince Philip, duc d’Edimbourg.

Lire aussi > Les photos officielles des fiançailles de Meghan Markle et du prince Harry

Si la famille royale au grand complet était réunie, c’est pour assister à la traditionnelle messe de Noël célébrée à l’église St Mary Magdalene. L’an passé, les mines étaient moins réjouies. La reine, malade, avait été contrainte d’annuler sa venue à cause d’ennuis de santé, provoquant l'inquiétude dans le royaume.

William et Harry
AFP PHOTO / Adrian DENNIS

Harry et Meghan chez William et Kate

D’après le Daily Mail, Harry et Meghan, pour leurs premières vacances de Noël auprès de la famille royale, ont décidé de loger chez William et Kate à Anmer Hall, afin d’enlever un peu de pression à l’Américaine de 36 ans qui doit peu à peu se faire aux coutumes britanniques.

Lire aussi > Meghan Markle passera Noël avec la reine

Un peu avant les deux couples, le prince Charles et son épouse Camilla ont fait une entrée plus discrète dans l’église, tout comme le prince Andrew et sa fille Beatrice qui détonnait d’ailleurs par le choix de ses chaussures : une paire de baskets noires. La princesse Anne était aussi de la fête.

Un lendemain de Noël peu traditionnel pour le prince Harry

Ce mardi 26 décembre, le traditionnel jour de chasse britannique, le Boxing Day, comptera un participant en moins, et pas n'importe lequel. Alors que, par amour pour le prince, Meghan Markle a décidé de mettre un terme à sa carrière d'actrice, Harry, par amour pour Meghan, a refusé de participer à cette tradition royale, rapportent plusieurs médias anglais, cités par le HuffPost. Sa fiancée est en effet très engagée dans la défense des droits des animaux. Son frère, le Prince William, et leur père, le Prince Charles sont, quant à eux, attendus à cet événement.

CIM Internet