Paris Match Belgique

Pourquoi Kylie et Rob ne sont sur aucune photo du calendrier de l’Avent des Kardashian ?

Le jour 25 du calendrier de l'Avent des Kardashian. | © Instagram @KimKardashian

People et royauté

Depuis le début du mois de décembre, le clan Kardashian dévoile chaque jour sur Instagram une photo de leur calendrier de l’Avent. Sauf qu’il manque deux membres de la célèbre famille : Kylie Jenner et Rob Kardashian…

 


Edit du 28 décembre : Kim Kardashian a supprimé de son compte Instagram toutes les photos du calendrier de l’Avent…


Les rumeurs vont bon train depuis plusieurs jours… Pour son calendrier de l’Avent 2017, la plus célèbre des familles de télé-réalité américaine a décidé de dévoiler chaque jour un nouveau cliché de leur tribu photographiée par Eli Russell Linnetz, un jeune photographe de 25 ans, qui a déjà collaboré plusieurs fois avec Kanye West, notamment pour les vidéos « Famous » et « Fade ».

Lire aussi > 10 calendriers de l’Avent alternatifs pour ceux qui en ont marre du chocolat

Sur toutes les photos, le clan Kardashian-Jenner est pieds nus (parfois en chaussettes blanches) en haut blanc et jean Levi’s (petite variation avec parfois une veste en jean). Le tout sur fond blanc.

25 DAYS OF CHRISTMAS by @elirusselllinnetz

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

DAY 17

Une publication partagée par @ elirusselllinnetz le

On y voit Kris Jenner, Kim Kardashian, Khloe Kardashian, Kourtney Kardashian, Kendall Jenner… Mais il manque deux des enfants de Kris : Kylie Jenner et Rob Kardashian. Pour rappel, après le décès de son mari, le célèbre avocat Robert Kardashian, Kris Jenner s’était remariée avec Bruce Jenner avec qui elle a eu deux filles : Kendall et Kylie. Puis elle a divorcé de Bruce en 2013 après 22 ans de mariage. Mais depuis que Bruce a annoncé se considérer comme une femme transgenre et souhaitant qu’on l’appelle désormais Caitlyn Jenner, les relations avec sa famille sont des plus compliquées et ils ne se voient même plus. Rien de très étonnant donc de ne pas le voir figurer sur le calendrier de l’Avent 2017.

Lire aussi > Carnet rose : Khloe Kardashian dévoile son ventre rond

Pas de Blac Chyna non plus sur les photos, car elle est en pleine guerre avec le clan Kardashian. En revanche, Dream, la fille qu’elle a eu avec Rob Kardashian est bel et bien sur les photos. On y voit aussi North et Saint West, les enfants de Kim Kardashian et Kanye West, ainsi que les trois enfants de Kourtney Kardashian (mais pas de Scott Disick, le père de ses enfants) : Mason, Penelope et Reign. Est aussi présente la mère de Kris Jenner : Mary Jo Houghton, alias M.J..

DAY 24- CHRISTMAS EVE 🎄

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Et ce qui intrigue, c’est l’absence de Rob Kardashian. Mais encore, ça, on peut le comprendre, il a toujours eu des relations tendues avec sa famille, surtout depuis son histoire tumultueuse avec Blac Chyna. Il a d’ailleurs déjà été absent des légendaires cartes de Noël des Kardashian. Mais ce qui reste le plus étrange, c’est l’absence de Kylie Jenner. Sur toutes les photos, de nombreux commentaires, toujours les mêmes : « Où est Kylie ? ».

DAY 25 MERRY CHRISTMAS

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

En effet, depuis plusieurs mois, la jeune femme de 20 ans est peu présente sur Instagram depuis que de nombreux sites et sources proches de la star aient annoncées qu’elle était enceinte du rappeur Travis Scott. Sur les photos publiées sur son compte, ce sont soit des anciennes photos soit des photos de son visage. Son absence sur le calendrier de l’Avent, surtout pour le jour 25 s’expliquerait-elle par son souhait de ne rien dire sur son éventuelle grossesse qu’elle vivrait plutôt mal, cloîtrée chez elle, et ayant pris plus de 18 kilos ? La réponse ne saurait se faire attendre…

CIM Internet