Paris Match Belgique

Ilona et Emma Smet, les petites filles de Johnny Hallyday, ont posé au pied du sapin

Ilona et Emma Smet

Deux styles différents pour les deux soeurs au pied du sapin | © Instagram

People et royauté

À l'occasion des fêtes de fin d'année, certains proches de Johnny Hallyday ont décidé de briser le silence qu'ils s'étaient imposés depuis l'annonce du décès de la star. En tête, son fils et les filles de celui-ci, Ilona et Emma Smet.

Si Laeticia reste toujours silencieuse, sa dernière publication date du 16 novembre et était une photo de ses filles, son fils David et ses petites filles Ilona et Emma Smet ont décidé de redonner de leurs nouvelles.

David Hallyday a sobrement posté une photo de lui dans sa voiture pour souhaiter un "Joyeux Noël" à tous et remercier ses followers pour "tous leurs messages".  Il a aussi posté sur sa page Facebook une courte vidéo remerciant également ses fans pour leur soutien et a souhaité de bonnes fêtes à tous. C'était sa première réaction publique depuis le décès de son père le 6 décembre dernier hormis un bref message sur Facebook le 20 décembre.

Et c'est en Californie que les filles de David Hallyday, Ilona et Emma Smet, ont passé Noël posant  au pied du sapin avec deux styles bien différents. Si l'aînée des filles avait adopté un look "cocooning", la plus jeune, Emma, avait opté pour un look sexy de "mère Noël". Ilona (22 ans) et Emma (20 ans) suivent les traces de leur mannequin de maman Estelle Lefébure qui fut l'épouse de David Hallyday de 1989 à 2001.

Les vacances d'Emma Smet avec Johnny

Si Ilona avait repris son activité sur les réseaux sociaux le 18 décembre, sa soeur cadette, avec laquelle Johnny posait encore tendrement l'été dernier à Saint-Barth, n'avait reposté que depuis quelques jours et a profité de Noël pour adresser ses plus tendres remerciements à toutes les personnes qui lui avaient adressé des messages de soutien depuis le 6 décembre.

St barth avec ma tendre petite fille Emma un beau dimanche 😍

A post shared by Johnny Hallyday (@jhallyday) on

De son côté, Laura Smet, la fille que Johnny Hallyday a eu avec Nathalie Baye reste également silencieuse et n'a rien posté depuis le décès de la star.

CIM Internet