Paris Match Belgique

Hailie, la fille d’Eminem, plus sexy que jamais pour son anniversaire

eminem

Hailie Scott, la fille d'Eminem. | © Instagram

People et royauté

Hailie Scott, la fille d’Eminem, a partagé une photo sur Instagram pour fêter ses 22 ans. Un cliché où la jeune femme dévoile son côté sexy.

« Ma petite fille devient de plus en plus grande. Je la regarde vieillir avec fierté », dit-il dans le titre Hailie’s song, sorti en 2002. Plus que jamais, ces paroles doivent résonner dans l’esprit d’Eminem en ce moment. Lundi, la fille du rappeur a fêté ses 22 ans. Pour l’occasion, elle a partagé, deux jours plus tôt sur Instagram, un cliché d’elle se souhaitant « un joyeux anniversaire en avance ». La jeune femme apparaît plus confiante que jamais. Sexy dans un top dévoilant ses abdominaux et le bas de sa poitrine, Hailie Scott pose sur un sofa rouge, ses cheveux tombant naturellement sur ses épaules.

happy early birthday to me

Une publication partagée par Hailie Scott (@hailiescott1) le

Très discrète, celle qui étudie à l’Université d’état du Michigan dévoile rarement des photos d’elle sur les réseaux sociaux. La dernière datait de mars dernier. Elle dévoilait sa silhouette parfaite dans un ensemble moulant, écrivant en légende : « Oui, mon pantalon va parfaitement avec la couleur de mon placard, et oui Lottie (son chien, ndlr) est venue s’incruster dans la photo ».

Yes my pants match my closet & yes Lottie's entitled to photobomb on puppy day

Une publication partagée par Hailie Scott (@hailiescott1) le

En 2013, son visage d’adolescente avait été révélé dans les médias. Âgée de 17 ans, elle avait été élue reine du bal de son lycée du Michigan. Elle avait alors été décrite comme une jeune fille « intelligente, athlétique et aimante ».

"J’ai dit ton nom si souvent mais j’ai toujours essayé de cacher ton visage"

Hailie Scott est l’unique enfant biologique d’Eminem qui en a adopté deux autres. Elle est le fruit de la relation tumultueuse entre son père et Kim Mathers, avec qui il s’est marié à deux reprises avant de se séparer définitivement en 2006. Dans son dernier album, il a écrit une chanson en forme de lettre d’excuses pour celle qui a longtemps fait battre son cœur. Dans « Bad husband » (« mauvais mari »), il lance : « Je suis désolé Kim, plus que tu n’imagines. Te quitter a été plus difficile que me couper un putain de membre ».

Lire aussi > Eminem vient-il de faire son coming-out ?

Marshall Mathers de son vrai nom, a également enregistré dans cet album, « Revival », un titre adressé à sa fille. Il y retrace toute la vie de son enfant, exprimant ses regrets, ses doutes et ses faiblesses. « Tu as la personnalité de ta mère, les mêmes yeux que moi, son magnifique sourire, mais tes oreilles font la taille des miennes, désolé pour ça, un petit coup de malchance », dit-il. Il s’excuse aussi d’avoir mis sa fille sur le devant de la scène, malgré elle : « J’ai dit ton nom si souvent mais j’ai toujours essayé de cacher ton visage. Ce jeu est dingue, je voulais crier mon amour pour toi mais je n’ai jamais voulu que ça soit comme ça, si j’avais su, je n’aurais pas fait ça. Tu n’as demandé cette merde à personne, et maintenant tu es punie ? Les choses qui auraient dû rester privées entre ta mère et moi sont désormais publiques ».

CIM Internet